Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Les chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) cesseront d’être diffusées le 30 juin 2019

Contributeur Loisir

Bonjour @rick69140 

Malheureusement, SFR n'y est pour rien concernant l'arrêt de la diffusion des chaines NAT GEO et VOYAGE. Au contraire, je pense que SFR aurait aimé continué à proposer à ses abonnés ces chaines.

Le responsable sont les chaines concernées et le  groupe CANAL qui se sont accordés pour une diffusion des chaines exclusivement au sein des offres CANAL et myCANAL.

Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné CANAL+ (Packs + de CANAL+ et SPORT+) / Offre SFR THD (Pack Téléfoot + RMC Sport)
Highlighted

Re: Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyage vont disparaître des offres SFR...

Visiteur

Bonsoir 

Bilan ce mercredi 3 juillet 2019. 

La renumerotation des chaines voyage et Nat Geo Wild est redevenue opérationnelle pour avoir ces chaînes sur l'abonnement Canal Family sur Numericable Sfr.... Aucun regret... 

Pour le replay compensatoire c'est bien la vignette Espace Découverte, les vidéos sont maintenant accessibles et gratis. 

Voilà bonne soirée 

Digiclient Numericable SFR Laboxe 100 Mega Montpellier et Pack Multisurf multi SIM SFR 100 Go
Highlighted

Re: Les chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) cesseront d’être diffusées le 30 juin 2019

Contributeur en Herbe
Oui, mais aucune comparaison !
Highlighted

Re: Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyage vont disparaître des offres SFR...

Contributeur en Herbe

Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre, merci  à tous

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Hier j'a iréussi à apperl SFR sans être coupé pensant qu'ils me demandaient de patienter, et ils m'ont expliqué que la mise en pla ce de la nouvelle rubrique Découverte était disponible. Hier soir j'ai jeté un oeil , quand on voit le contenu de la nouvelle rubrique Découverte dans le Replay ca fait sourire;

Aucune comparaison avec National géo et Voyage.

Par contre pas de chaîne Humanity !

Highlighted

Contributeur Master
HUMANITY.TV arrive dès la mi-juillet 2019 !
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Visiteur

hum.. pas forcément ces trucs se négocient longtemps à l'avance, c'est vrai qu'avec la montée de l'ecologie, les chaines nat geo, wild et voyages ont pris du galon et force est de consttater qu'ils font les meilleurs documentaires au monde, leurs photos, leurs réseaux sociaux tout est nickel et de qualité. Les ricains ont dû augmenter les prix et SFR n'a pas voulu suivre l'enchère de l'exclu; Drahi s'est racheté sotherby le 17 juin pour 3 milliards, ils ont fait des choix et c'est nous qui payons.. soit se casser soit un double decodeur ou iptv ...Canal c'est limité et trop cher pour leur mini offre et malheureusement il n y aucune chaine en concurrence avec les national qui soit capable de diffuser la même richesse et qualité.. RMC decouverte selon le programme mais ça remplacera pas les 3 chaines. Avec la concurrence accrue des bouquets, le Iptv et autres ça va arriver de plus en plus cette histoire d 'exclu, chacun va vouloir ses chaines exclus et les abonnés seront les otages de cette jungle, je viens de voir à l'instant que les nat geo sont tours dispo sur mon Iptv ( que je ne citerai pas) donc vous savez ce qu'il vous reste a faire pour les accros Nat geo, iptv ou canal ou

@jeff31700  a écrit :

Bonjour @rick69140 

Malheureusement, SFR n'y est pour rien concernant l'arrêt de la diffusion des chaines NAT GEO et VOYAGE. Au contraire, je pense que SFR aurait aimé continué à proposer à ses abonnés ces chaines.

Le responsable sont les chaines concernées et le  groupe CANAL qui se sont accordés pour une diffusion des chaines exclusivement au sein des offres CANAL et myCANAL.

canal family chez orange ou free..les pétitions et les appels ne seront que perte de temps.

Highlighted

Contributeur en Herbe

bjr ce n'est pas une chaine mais seulement du replay

Highlighted

Re: disparition de chaines sur ma box

Visiteur

Bonsoir,

La personne que j'ai eue au bout du fil m'a expliqué que les contrats des chaînes concernées (Voyage, Nat Géo...) n'avaient pas été renouvelés. Ils seraient en re-négociation.

En dédommagement, SFR propose un "espaces découvertes" (disponible quand on va sur "Replay") : je suis allée voir et ça a l'air très varié : Culture, Voyages, Histoire, Nature... mais je n'ai pas encore testé.

Bonne soirée Smiley heureux

Highlighted

Visiteur
Bonsoir
C'est scandaleux car j'avais déjà quitté Free car ils avaient cessé de diffuser ces chaînes l'an dernier
Et maintenant SFR fait pareil
Ils nous prennent pour des vaches à lait et ne tiennent aucun engagement
Cdlt