Question résolue

Les chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) cesseront d’être diffusées le 30 juin 2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté,

 

SFR annonce aujourd’hui l’arrêt des chaînes de la Fox (National Geographic, National Geographic Wild et Voyage) de l’ensemble de ses plateformes TV à compter du 30 juin 2019.

Elles resterons disponibles en exclusivité dans les offres CANAL (Offre Famille by CANAL chez Orange et TV by CANAL chez Free comprises).

 

A la place de ces chaînes, SFR nous proposera la chaîne de documentaires à la demande HUMANITY (SVOD). Elle sera disponible sans surcoût pour les abonnés qui bénéficient déjà du pack découverte dans leur offre SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Je te remercie pour cette information que je fais informer le groupe Facebook "SFR/RED - Entraide Clientèle" !

 

Bonne semaine

168 RÉPONSES 168
waazoo
Visiteur

Salut,

 

Depuis quelques jours, une info sur le forum Bouygues a été confirmée en ce qui concerne l'exclu des chaînes Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyage par Canal à partir du 1er février 2018.

 

Pour SFR, il faudra attendre que l'accord de diffusion arrive à échéance. Pas de date pour l'instant mais ça arrivera...

 

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

 

https://twitter.com/bouyguestelecom/status/949660706869338113

 

@+

Fricero
Contributeur Master

Le guerre de l'exclusivité est perpétuelle 

la chaîne va au plus offrant 

 

"SFR a acquis les droits de diffusion exclusive pour 2017 de plusieurs chaînes, jusque là sur les bouquets Canal : les chaînes Discovery Channel, 13ème Rue, Syfy, E!…"

waazoo
Visiteur

Oui c'est clair !!

 

 

On se dirige vers ce modèle visiblement.

 

Manque que les groupes Viacom et Turner et là on est "bon".

 

Juste pour donner une idée...

 

Le groupe Viacom en France c'est :

 

- MTV

- BET

- Nickelodeon

- Nickelodeon Junior

- Nickelodeon 4teen

- J-One

- Paramount Channel (décalé)

 

 

Le groupe Turner, c'est :

 

- Boomerang (+1)

- Boing

- Toonami

- Cartoon Network

- TCM Cinéma

- Warner TV (exclu Canal depuis depuis début diffusion en France - 9 nov 2017)

 

On verra bien...

 

 

@+

Fricero
Contributeur Master

Il y a quelques années, quelques mois chez SFR/NC, les abonnés hurlaient à la disparition des chaînes (Planète, Eurosport,...) et signaient des pétitions

Maintenant, ça passe comme une lettre à la poste 🙂

 

SFR, qui privilégie les contenus, n'aura pas le choix : il lui faudra accepeter l'univers Canal sur ses Box

 

De même, les autres FAI seront obligés de prendre SFR SPORTS pour les coupes d'europe en septembre prochain

 

 

waazoo
Visiteur

haha c'est clair !!

 

Je pense qu'il faudra surveiller le moment où les offres seront renouvelées.

 

Ils vont peut-être faire coïncider les deux sans faire une annonce en bonne et due forme.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

pour les box thd sans univers canal .

vous pouvez avoir canal en ott soit parle cube s reception mixte ( tnt et ott )

et avec le nouveau decodeur uhd de canal reception sattelite et reception complet ott 

 

depot de garantie pour le cube s 50 euro 

et decodeur uhd 75 euro .

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Je te remercie pour cette information que je fais informer le groupe Facebook "SFR/RED - Entraide Clientèle" !

 

Bonne semaine

remymarseille01
Visiteur

Bonjour,

 

Comment faire si nous souhaitons tout de même conserver les chaînes de la FOX sans résilier l’abonnement chez SFR ?

J’ai spécifiquement souscrit au Bouquet Découverte pour regarder Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyage, c’est très dommage.

Merci, bonne journée à vous !

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
À ma connaissance, pas possible...il faudra soit quitter le bouquet pour prendre un abonnement CANAL seulement par myCANAL ou sur CANAL via l'accueil du modem/décodeur.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus