utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

zzz7.PNG

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai arreté canal sat a cause des ces conneries d'exclusivité, ils font vraiment chi**

pas moyen de choisir les chaines qu'on veut independament d'un operateur

par contre pour info, c'est un motif pour rompre un contrat sans delais et sans probleme (c'est ce que j'ai fait avec canal)

utilisateur_supprimé
Non applicable




Bonsoir,

Ryry a ecrit :

"Aucune info de la part de SFR à ce sujet. En tout cas pour les clients ADSL et fibre. Les clients Câble (THD) ont reçu un mail paraît il.

Oui, je confirme, j'ai reçu un mail ci-dessous le confirmant début juin, comme d'autres dans cette discussion (voir ICI).

Je confirme :

"

Pas moi mais je suis abonné a ces chaines via Canal, donc je pense que l'hypothese de Ryry  : "Bref, visiblement c'est encore un pépin technique car une seule des 3 (Voyage) semble avoir été correctement migrée.. est la bonne.

corinne67610
Contributeur en Herbe
Une heure au telephone avec la hotline sfr, enfin une bande d'incompétents qui ne sont au courant de rien ! !! Plus aucun intérêt de rester chez sfr !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

Je réponds à nouveau sur cet autre réponse et anomalie que j'ai découvert ce soir mardi 2 juillet 2019. Effectivement SFR-Numéricable a changé les numérotations de voyage et les chaînes Nat geo.

 

Comme vous abonné canal Family depuis mi juin (pour anticiper la perte des chaines) , je recevais tout bien.

 

Ce jour écran noir sur 189 et 193 avec les chaînes Nat Geo et Wild... Pas de soucis sur Voyage.... ni TMC...... sur Laboxe NC.... Mais sur la HD boxe memory NC.... la chaine Nat Geo Wild a sauté de la numérotation disparue... Mais il reste trace des anciennes numérotations vestiges indiquant que ces chaînes ne sont plus distribuées.. 

 

J'ai procédé au relance des recherches des chaines et droit tv... Mais aucun effet. 

 

 

C'est donc le grand bazar.... J'ai déclaré les incidents au sav sfr et canal.... 

 

Je viens de voir aussi que sur sur l'application SFR tv,  mes droits ne sont plus reconnus et que mes chaînes tnt et mon abonnement ne font pas parti de mon abonnement avec mon identifiant Numericable... Avec l'identifiant sfr mobile ça fonctionne..... Il y a bien un grand chambardement en cours... J'ai déclaré le dysfonctionnement au sav sfr.. 

 

À suivre pour la stabilité... 

 

Cordialement Eric 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis le 1er juillet 2019, SFR  ne diffuse plus ces 3 chaines ....

jaunecapri12
Visiteur

pour ma part , je n'ai reçu ni mail , ni aucune info m'avisant de la disparition de ces chaines et à part m'augmenter mon abonnement en soit disant "étoffer" son offre sans que je puisse refuser , on ne peut pas dire que SFR  au top  !!!!!!!!!!!

David
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jaunecapri12  a écrit :

pour ma part , je n'ai reçu ni mail , ni aucune info m'avisant de la disparition de ces chaines et à part m'augmenter mon abonnement en soit disant "étoffer" son offre sans que je puisse refuser , on ne peut pas dire que SFR  au top  !!!!!!!!!!!


Bonjour,

S'il vous ont augmenté votre abonnement  vous devez avoir 4 mois pour résilier!

N'hesitez pas à les appeler au 1023 et demander le service résiliation, vous verrez qu'il sont plus accommodants si on les menace de résilier.

nina2b
Visiteur

Bonjour, comme vous, je constate que ces chaines ont disparues et cela sans avis, j'ai arrêté le bouquet découverte, mais bien sur, ce sera appliqué qu'à partir du premier juillet !

et il est toujours en liste sur le bouquet découverte, offre mensongère .....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme trop souvent  il ne faut pas compter sur SFR pour être informé !

Pour les abonnés de Canal sur  les box SFR voir la réponse de Nico sur Generation Cable:

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=25196&postdays=0&postorder=asc&start=130

Sur ma box 4K THD j'ai maintenant en 176 :

 

IMG_20190703_113617.jpg

Ne manque plus que NatGeo Wild en 193, puisque Voyage etait deja disponible hier en 195.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus