Lenteur replay !!!

Loopingg
Visiteur
Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi les derniers épisodes d'infidele n'est toujours pas dispo en replay ?
Sur les autres opérateur ils y sont !
Merci pour vos réponse,
Johann
4 RÉPONSES 4
Loopingg
Visiteur
Personne pour répondre ? ... je viens de prendre le multi TV et si SFR suit pas les replay ça va vite dégager !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème pour moi et ça commence à me gonfler ! Je voulais regarder hier soir , pas possible, à midi non plus !!! Si ce soir ça marche pas, je vire sfr
Loopingg
Visiteur
Merci pour la réponse ! Le seul truc qui me rassure c'est que ça vient pas que de chez moi ! Mais c'est la grosse **bleep** !!! 😠, je sais même pas si en appelant SFR ils feront quelque chose 🤔 ...
Tout ça en tout cas peut me faire aller ailleurs ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le replay est déficient depuis plus de 3 semaines, j'ai téléphoné au 1023 à plusieurs reprises,ce serait un gros problème technique... lorsque je demande un geste commercial , on me dit que le service n'est pas payant.Cela fait bien partie des services inclus, pourtant!

J'ai un peu l'impression qu'on me prend pour une gourde. Une entreprise doit  traiter ses clients fidèles avec égards sinon ils sont tentés de partir ailleurs...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus