Réponse certifiée par SFR Question résolue

le jeu la grande roue de noel beugue ...

jean-georgesgl01
Visiteur

le jeu la grande roue de noel beugue ...

 

Edit CM : Votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-georgesgl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous invite à essayer via différents navigateurs (Opera, Firefox, Chrome...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Vérifiez également, si vous passez par l'application SFR & Moi, que cette dernière est à jour.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @melodieca01,

Votre dotation vous sera adressée sous 60 jours à l’adresse postale transmise dans le formulaire que vous avez dûment complété. N'hésitez pas à consulter le règlement pour plus d'infos. 😉

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @helene007,

Je me permets de vous rappeler que la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client et Commercial ne sont pas présents au sein de la plateforme. J'ai bien peur que nous ne puissions pas plus vous venir aide sur votre problématique. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour cela.

Belle journée à vous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour  @jean-georgesgl01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
 
Il n'y as rien dans votre sujet

Lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q... 

Donc d'après votre titre le jeu la grande roue de noel beugue

Je joue au jeu concours avec SFR >LA GRANDE ROUE DE NOËL tout les jours depuis le .1/12/2020  https://jeusfretmoi.sfr.fr/ 

Je ne rencontre aucun problème en passant via les navigateur internet Google Chrome et Firefox  via PC sous WINDOWS 10

Aucun problème en passant via l'application  avec mon smartphone Samsung

Bonne soirée

 

 



Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-georgesgl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous invite à essayer via différents navigateurs (Opera, Firefox, Chrome...) en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Vérifiez également, si vous passez par l'application SFR & Moi, que cette dernière est à jour.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

melodieca01
Visiteur

Bonjour Monsieur,

 

j’ai joué et gagné un drone mais je ne sais pas comment faire pour récupérer mon gain et l’application beug savez vous comment je peux le recuperer ?

merci d’avance

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @melodieca01,

Votre dotation vous sera adressée sous 60 jours à l’adresse postale transmise dans le formulaire que vous avez dûment complété. N'hésitez pas à consulter le règlement pour plus d'infos. 😉

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

melodieca01
Visiteur

Bonjour @Léa, je n'ai pas eu accès à un quelconque formulaire, j'ai appelé le SAV SFR ce matin ils n'ont pas pu me confirmer que j'ai bien gagné, ils n'étaient pas au courant qu'il y avait un jeu en cours... 

Pourriez-vous m'aider ? (je suis tombée sur la case de la roue avec le drône).

 

Merci à vous

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @melodieca01 


@melodieca01  a écrit :

Bonjour je n'ai pas eu accès à un quelconque formulaire, j'ai appelé le SAV SFR ce matin ils n'ont pas pu me confirmer que j'ai bien gagné, ils n'étaient pas au courant qu'il y avait un jeu en cours... 

Pourriez-vous m'aider ? (je suis tombée sur la case de la roue avec le drône).

 

Merci à vous


Vous n'avez pas vu un formulaire lorsque vous avez gagné votre drône? Vous demandant votre nom prenom votre boite mail ?

Bizarre quand même

Extrait du réglement 

Si le Participant est désigné gagnant, il est invité à remplir, au cours de la session de jeu, un formulaire avec 

Ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email, n° téléphone pour la livraison) s’il a gagné un lot physique
Son adresse email s’il a gagné un lot fourni par la société Cheerz (bon cadeau, album ou calendrier photo). Cette adresse email sera utilisée pour lui communiquer son code promotion et les modalités de commande.

A défaut de réponse au formulaire de contact, le lot sera considéré comme perdu pour le Gagnant et la Société Organisatrice se réserve le droit de conserver le lot en question, sans aucune forme de recours possible de la part du Participant.

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

melodieca01
Visiteur

Bonjour @Elleiram 

 

J'ai gagné le lot on m'a en effet proposé de remplir mon adresse mail mais malheureusement l'application s'est fermée toute seule quand j'ai réouvert la page était blanche je n'avais plus accès au formulaire et je ne pouvais plus rejouer...

J'ai vu en effet le règlement....

 

Léa
Community Manager SFR

Je suis vraiment désolée @melodieca01 mais la Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas du tout en lien avec le Service Client ou Commercial. Nous ne sommes pas en mesure de vous venir en aide à ce sujet. 😕

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

helene007
Visiteur

bonjour, depuis le début de cette promotion  un bug m'empêche de participer au jeu de la roue de Noel. il y a sur mon écran une recherche permanente qui n'aboutit pas, du coup je n'ai pu participer pour essayer de gagner quelques chose! merci pour votre réponse et j'espère pouvoir y participer d'ici la fin prévue le 5 janvier2021.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus