Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

L’équipe

alainca49
Visiteur

Le journal l’equipe est resté bloqué au 20 février sur l’application Cafeyn , ex SFR presse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @alainca49,


 Certaines personnes qui avaient rencontré ce souci ont signalé que le journal était à nouveau disponible !

Si ce n'est pas le cas pour vous, je vous conseille de vous adresser au Service Client Cafeyn pour en savoir plus à ce sujet. 

Vous pouvez également les joindre par téléphone : 01.53.76.10.96


Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @alainca49,


 Certaines personnes qui avaient rencontré ce souci ont signalé que le journal était à nouveau disponible !

Si ce n'est pas le cas pour vous, je vous conseille de vous adresser au Service Client Cafeyn pour en savoir plus à ce sujet. 

Vous pouvez également les joindre par téléphone : 01.53.76.10.96


Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus