Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous, depuis fin juin, je n'ai accès sur mon PC que à un nombre très restreint de chaines (qui me semble être la pck découverte) (voir image). C'est à peu près à la période ou l'on m'a offert le pack découverte pour récompenser ma fidélité... (bon j'ai pas le choix, c'est le seul fournisseur fibre de mon lotissement)

 

Evidemment, le service client ne m'apporte aucune explication ou solution. Et à chaque fois il faut réexpliquer le problème.

 

Tout a été mis à jour, (navigateur (trois de testés), cache et cookies vidés et supprimmés, flash player, j'ai testé sur un autre ordi. Je rprécise que sur mon smartphone, tout fonctionne. si quelqu'un a une idée ou déjà eu ce type de problème?

 

merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: je n'ai que le pack découverte sur mon PC...

Contributeur en Herbe

bonjour, votre problème est il résolu? Si oui comment, parce que pour moi non, à part les réponses débiles de SFR, je n'ai rien trouvé comme solution.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: je n'ai que le pack découverte sur mon PC...

Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi.

Les seules chaines que je vois sur le côté sont celles de mon pack SFR Sport avec Bein et RMC sport.

Depuis deux jours, même les chaines RMC déconnent et ne s'affichent plus (pière jointe)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SFRTV.png
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

je n'ai que le pack découverte sur mon PC...

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, depuis fin juin, je n'ai accès sur mon PC que à un nombre très restreint de chaines (qui me semble être la pck découverte) (voir image). C'est à peu près à la période ou l'on m'a offert le pack découverte pour récompenser ma fidélité... (bon j'ai pas le choix, c'est le seul fournisseur fibre de mon lotissement)

 

Evidemment, le service client ne m'apporte aucune explication ou solution. Et à chaque fois il faut réexpliquer le problème.

 

Tout a été mis à jour, (navigateur (trois de testés), cache et cookies vidés et supprimmés, flash player, j'ai testé sur un autre ordi. Je rprécise que sur mon smartphone, tout fonctionne. si quelqu'un a une idée ou déjà eu ce type de problème?

 

merci d'avance

sfr pc tv.JPG