Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter Cafeyn

mickaelpa01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à Cafeyn. J'ai contacté le service client qui me confirme que je suis toujours abonné mais le service technique pense que je ne le suis plus. Sur ma dernière facture ce service m'a bien été facturé et je n'ai jamais demandé à me désabonner. A priori, il s'agit d'un bug chez SFR.

quand est-ce que ce service sera rétabli SVP ?

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée que vous ne puissiez pas accéder à Cafeyn. Vous avez fait les démarches nécessaires en demander confirmation auprès d'un conseiller que vous disposiez toujours de l'offre sur votre compte. Par ailleurs, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation et vous indiquer quand le service sera rétabli. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelpa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée que vous ne puissiez pas accéder à Cafeyn. Vous avez fait les démarches nécessaires en demander confirmation auprès d'un conseiller que vous disposiez toujours de l'offre sur votre compte. Par ailleurs, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation et vous indiquer quand le service sera rétabli. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus