Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter à Cafeyn

François67
Visiteur

Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque j’ouvre l’application Cafeyn et mets mon identifiant et mot de passe ça me dit simplement :

impossible de vous connecter pour le moment

je paye 9,90 par mois pour la press

je vais arrêter SFR presse et prendre directement par cafeyn

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @François67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le 21 juillet 2020, SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn. Vous pouvez retrouver vos quotidiens, hebdos et mensuels préférés, ainsi que des nouvelles fonctionnalités. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page de l'Assistance SFR : Presse by Cafeyn : vos journaux et magazines dans votre poche.

Aujourd'hui les clients bénéficiant de SFR Presse ont tous été basculés sur Cafeyn, vous ne devriez donc plus avoir de difficulté à accéder à votre service. Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement les équipes concernées à l'adresse support@cafeyn.co.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @François67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Le 21 juillet 2020, SFR Presse est devenu Presse by Cafeyn. Vous pouvez retrouver vos quotidiens, hebdos et mensuels préférés, ainsi que des nouvelles fonctionnalités. Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur la page de l'Assistance SFR : Presse by Cafeyn : vos journaux et magazines dans votre poche.

Aujourd'hui les clients bénéficiant de SFR Presse ont tous été basculés sur Cafeyn, vous ne devriez donc plus avoir de difficulté à accéder à votre service. Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement les équipes concernées à l'adresse support@cafeyn.co.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus