utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @lesquatra 

 

Si vous relisez mes messages, je ne parlais pas d'IOS 🙂 mais de flash player 🙂

 

mais vu le nombre de personne qui a le même soucis... je pense que cela ne vient pas des programmes, ni même de votre material...

mais je pense que c'est beaucoup plus lié à la donnée utilisateur... (certainement du à un bug coté SFR).

 

J'ai fait un sujet sur le même sujet...

https://forum.sfr.fr/t5/sfr-tv-et-sfr-play/nouvelle-interface-sfr-tv-8-sur-pc/m-p/2176699#M7999

 

je pense réellement que c'est lié à votre utilisateur dans leur base de données... mais les personnes du Niveau 1 n'ont aucun pouvoir, aucune autorité pour effectuer des modifications directement dans les bases de données...

je pense qu'il faut carrément aller au N2 ou au N3 pour qu'ils puissent aller voir directement dans la base de données afin de voir les utilisateurs et leurs autorisations au niveau des contenus TV...

 

lesquatra
Visiteur

Bonsoir

 

Deja comment je pourrais avoir un problème avec flash player puisque apple ne l'installe pas sur ces produits? Il faudrait aussi m'expliquer votre histoire de base de données qui ne sera pas valide pour appple mais fonctionne sur les android. 

 

Naos
Visiteur

bah je ne savais pas pour flash et apple... je suis resté à IPAD1 ...  et comme plus à jour... tant pis...

bon nombre de personne ont le même soucis que vous et ne sont pas sur Apple, il y en a sur Android, pc... etc....

le seul point commun, reste l'utilisateur... puisque la partie logiciel ne semble pas concernée... (d'autres y ont accès)...

 

Donc problème dans la base de données sur les utilisateurs... cela reste, semble t'il le soucis le plus logique...

lesquatra
Visiteur

Bonjour

 

moi ça marche sur android et pc donc ce n'est pas mes données clients qui sont en cause...mais bien un problème de codage par rapport aux mises à jour iOS et de l'appli...si on arrrivait a joindre les développeurs apple chez sfr ça serait bien le plus simple🙄

et ce n'est pas que d'autres ont des problèmes sur d'autres support que le problème dont je parle ne vient pas d'un problème de codage de l'appli pour apple

Réponse certifiée par SFR
regineha01
Visiteur

De fait il faut scratcher SFR Tv qui ne fonctionne plus et télécharger Sfr Tv8 sur l’Apple store en utilisant pour la connection votre adresse mail et votre mot de passe Apple

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus