Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lire les vidéos sur Cloud

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je n’arrive pas à lire le contenu des vidéos sur Cloud directement, je suis obligé de les télécharger afin de les visualiser. Y a-t-il une solution pour remédier à ça svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

c'est une des solutions 

 

Une autre astuce, c'est d'ouvrir des cloud gratuits sur Google, Microsoft,.... pour y mettre quelques gros films 

leur lecteur ne limite pas

les autres lecteurs/appli sur PLAYSTORE intègrent - la plupart - ces clouds renommés dans leurs bibliothèques  

par contre jamais celui de SFR 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66,
Vous cherchez à visionner une vidéo sur SFR Cloud via un smartphone, une tablette ou sur un ordinateur ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann depuis mon téléphone. J'ai un Samsung galaxy J5 Pro.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marc.elliott66 ,
Je me permets de taguer @XavierX suite à votre problématique sur SFR Cloud.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je crois me rappeler que l'application ne permet pas de lire directement de grosses vidéos (quelques centaines de Mo)

 

Est ce que c'est votre cas ?

 

Bien à vous

XavierX

Fricero
Contributeur Master

on ne saura pas

le nombre de gens qui laissent des questions sans répondre....

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour @XavierX 

Je n'arrive pas à les lire quelque soit la taille de la vidéo. Que dois-je faire svp ?

Fricero
Contributeur Master

Je viens de faire le test

Il y a un message d'erreur quand le fichier est trop gros

'"Désolé......la taille max.... est de 350 Mo"

 

étonnant qu'on ait pas le même message

désinstall/reinstall

 

 

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour @Fricero 

je vous remercie pour votre retour. J'ai essayé cette manipulation et j'ai le même message quand il s'agit de vidéos volumineuses. Si je comprends bien, pour les gros fichiers, je dois passer par le téléchargement. C'est bien ça ?

Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

c'est une des solutions 

 

Une autre astuce, c'est d'ouvrir des cloud gratuits sur Google, Microsoft,.... pour y mettre quelques gros films 

leur lecteur ne limite pas

les autres lecteurs/appli sur PLAYSTORE intègrent - la plupart - ces clouds renommés dans leurs bibliothèques  

par contre jamais celui de SFR 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus