Impossible de lire les enrigistrements avec le smartphone

adang
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je sais que c'est un sujet déjà abordé par le passé, mais sans solution à l'époque, peut être qu'aujourd'hui la situation a évolué.

Nous avons un abonnement Fibre Power+, Modem NB6VAC, Décodeur STB7, un smartphone Samsung S8 Edge et un iPhone 7 iOS 12.3.1.

Les 2 Smartphones ont SFR TV installée.

Lorsqu'on accède à Enregistrements, on peut voir la liste, programmer un enregistrement et détruire un enregistrement., par contre  impossible de visualiser l'enregistrement..

 

J'ai lu des réponses de 2015 parlant d'incompatbilité du matériel, de réinstallation de l'application etc ...

Nous sommes en 2019, l'appli SFR TV a été réinstallée sur les 2 smartphones et toujours le même.

 

Que faut il faire pour visionner les enregistrements ?

D'avance merci pour vos conseils

 

Alain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adang,

la lecture des enregistrements depuis les appareils mobiles fait face à quelques bugs comme vous le précisez. Sachez que la version de SFR TV sur terminaux iOS est, d'après les retours des utilisateurs présents sur le Forum, plus stable que sur Android. 
Lorsque vous tentez de visionner ces enregistrements réalisés par vos soins, rencontrez-vous un message d'erreur particulier ?


En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @adang 

Je suppose que @Yann attend votre réponse ?

 

Très belle journée

adang
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais parti en congés hors de France donc je n'ai pas beaucoup surveillé mes mails.

Pour répondre à la question des messages d'erreur lors des tentatives de lecture des enregistrements: je n'en ai pas vu, il ne se passe tout simplement rien aussi bien sur Android que sur iOS.

Je vais désinstaller et réinstaller SFR TV sur mon iOS mais franchement je n'y crois pas trop.

En tout cas, merci pour votre réponse.

adang
Contributeur en Herbe

J'ai réinstallé SFR TV sur mon iOS, il se passe toujours la même chose, c'est à dire rien lorsque j'essaie de lire un enregistrement,

Par contre si je clic

Voir capture écran

adang
Contributeur en Herbe

Il y a eu un problème avec le message précédent alors je continue ici.

Si je clicke sur la croix en bas à droite alors j'ai un dialogue pour effacer l'enregistrement.

 

bea76000
Visiteur
Bonjour
Avez eu une solution ? Moi de mon côté impossible de voir ce que j’ai enregistré sur mon iPhone et le plus aussi c’est que j’enregistre via l’application comme j’ai toujours fait depuis plus de 2 an et là oui j’enregistre mais le sablier tourne tourne on pourrait laisser 1h ça continue je suis obligée de cliquer annuler mais ça n’annule rien tout simplement ça s’enregistre mais je trouve cela galère de devoir faire comme ça tous les jours vu que j’enregistre tous les jours cela devient penible 3 mois que cela dure et je dois vérifier sur ma TV si c’est bien enregistré donc si pas chez moi bah je ne peux pas savoir
Que peut-on faire on paie tous les mois pour un service pas au top
Merci si quelqu’un a eu comme moi ce souci
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus