Impossible d'activer icoyote

joelletr01
Visiteur

Bonjour

SFR m'a offert pour 1 an icoyote c'est gentil sauf que impossible de l'activer malgré mes appels au service client et le sms d'activation. Que faire? Je sais que c'est gratuit mais j'aimerai quand même en profiter. Cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @joelletr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si l'option est bien indiquée au sein de votre Espace Client svp? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur :

  • votre Espace Client SFR, rubriques Offre et Mobile > Ajouter des options > Autres,
  • l'application SFR & Moi, rubriques Offre > Ajouter des options > Autres.

Merci par avance pour votre retour. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

joelletr01
Visiteur

Bonjour.

Merci oui dans mon sfr et moi il est marqué options à activer. Ce que j'ai fait mais une fois que c'est fait c'est marqué que le service n'est pas activé. Donc on tourne en rond

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @joelletr01.

Pour régulariser votre situation, vous devez en effet passer par un conseiller du Service Client. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : le Chat Technique dédié.

Navrée de ne pas pouvoir vous venir plus en aide à notre niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

joelletr01
Visiteur

merci de m'avoir répondu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus