Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Je viens de recevoir mon matériel box + décodeur.

J'ai souscris a l'offre internet summer box sur le site SFR et en choisissant l'option netflix qui m'était proposé..

J'ai recus le mail pour pouvoir actvé netflix via l'adresse mail et ca me marque que je ne suis pas élligible avec cette offre.

De plus j'ai essayer de me connecter en passant par le décodeur sur la chaine 66 , je n'ai pas cette chaine.????

J'ai mis en service ma box aujourd'hui.

une photo de mon matériel recus

mercipour votre aide

Sans titre.jpg

Highlighted

Re: Impossible d'activé netflix

Client Top Contributeur

Bonjour @manu6260 

Le matériel que tu nous montres n'est pas la dernière génération (ceux qui sont 4K) et ne dispose pas de l'application Netflix intégrée. Donc aucun espoir d'utiliser ton compte SFR directement sur ce matériel (cf. doc SFR sur le sujet qui le mentionne dès le premier point ICI).

=> il y est expliqué que parmi les décodeurs TV de SFR (voir ICI,) seuls le "Décodeur Plus" ainsi que la "BOX THD 4K" ont Netflix intégré.

En l'état tu ne peux utiliser ton compte Netflix que sur ordinateur (éventuellement relié à ta télévision via un câble adhoc) ou bien via des petits boitiers additionnels à brancher sur  la TV (connectTV, chromecast...) ou même tout simplement via l'appli Netflix qui peut être intégrée aux télé récentes (SmartTV).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Impossible d'activé netflix

Visiteur

Bonjour

Je viens de recevoir mon matériel box + décodeur.

J'ai souscris a l'offre internet summer box sur le site SFR et en choisissant l'option netflix qui m'était proposé..

J'ai recus le mail pour pouvoir actvé netflix via l'adresse mail et ca me marque que je ne suis pas élligible avec cette offre.

De plus j'ai essayer de me connecter en passant par le décodeur sur la chaine 66 , je n'ai pas cette chaine.????

J'ai mis en service ma box aujourd'hui.

une photo de mon matériel recus

mercipour votre aide

Sans titre.jpg