Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à l'option CAFEYN

Papa1
Contributeur en Herbe

Il m'est impossible d'accéder à l'option CAFEYN, bien qu'elle soit cochée dans mon offre. Si je vais directement sur le site, je ne suis pas reconnu et il m'est demandé de m'inscrire...et de payer l'option. Par ailleurs je ne peux pas non plus décocher l'option. En résumé je ne peux ni l'utiliser ni la supprimer. Quelqu'un a-il une solution? Merci d'avance.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Papa1,

 

Heureux d'apprendre que le support Cafeyn est revenu, en espérant que vous pouvez à nouveau profiter de vos services.

 

Bonne continuation,

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Papa1

 

Je vous invite à contacter le service client Cafeyn via l'adresse mail suivant :  support@cafeyn.co

Vous pourrez ainsi leur faire part de votre situation .

Espérant avoir pu vous aider.

 

 Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Papa1
Contributeur en Herbe

Merci, je leur envoie un mot.

  Cordialement.

Papa1
Contributeur en Herbe

PS C'est loupé! Voici la réponse de Cafeyn: "Pour toute demande concernant SFR Presse, nous vous invitons à contacter directement le service client SFR ".

Retour au point de départ, donc.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Papa1,

 

Pour tout soucis relatif à votre offre il vous faut en effet contacter le service client SFR si vous avez souscrit à votre option Cafeyn via SFR hors vous semblez rencontrer un problème d'ordre technique il vous faut dans ce cas prendre contact directement avec le support Cafeyn.

Avez-vous contacté le service client SFR, que vous a-t-on dit ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Papa1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Non, j'essaie de m'en sortir par les procédures habituelles, mais là je me retrouve sur un "cloud" auquel je ne comprends rien. J'hésite toujours à m'adresser au 10 23 et à affronter les diverses étapes qui mènent à un interlocuteur plus ou moins compétent. J'essaierai vraiment en dernier recours.

   Cordialement.

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Papa1,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce cas !

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Papa1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je reçois une réponse de Cafeyn qui me donne des indications d'inscription apparemment valables sur smartphone, mais qui ne fonctionnent pas sur PC. Pour un vieillard comme moi, c'est presque amusant de se retrouver régulièrement face à de telles nouveautés supposées nous simplifier la vie.

  Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Papa1,

 

Heureux d'apprendre que le support Cafeyn est revenu, en espérant que vous pouvez à nouveau profiter de vos services.

 

Bonne continuation,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus