Impossibilité accéder aux Replay de l'Opéra de Paris

fefe43
Visiteur

Bonjour

Je ne peux pas accéder aux Replay de l'Opéra de Paris et de France-Télévisions, avec le message

Pour des rasons de droits accordés à france télévision, cette video n'est pas disponible pour votre position géographique (NL)

Aussi bien Google Chrome que Firefox

PC fixe (Windows 7)  ou ordi portable (Windows 10)

 

Il semble que mon URL soit localisée aux Pays-Bas! elle se termine par SEKSAL22.

 
Pouvez-vous me dépanner car je ne peux accéder au service client, tournant en rond lorsqu'on me demende de taper mon numéro de téléphone "Désolé nous n'avons pas compris votre numéro....; de quoi devenir fou.
Merci d'avance
 
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fefe43,

 

Les services client et technique ne sont pas présents sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, mais nous allons essayer de vous aider au mieux.

 

Pour commencer, utilisez-vous un VPN, un proxy, ou tout autre système qui modifie l'adresse IP sur vos 2 PC ?

fefe43
Visiteur
J'ai fait des essais avec Google Chrome et Firefox.
J'ai essayé en activant puis en désactivant les paramètres IPsec et PPTP de ma box qui activent ou non un VPN et dans les 2 cas je n'accède pas au replat avec le message "disponible seulement en France"
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fefe43 et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir d'où vient le souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus