Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité accéder aux Replay de l'Opéra de Paris
Bonjour
Je ne peux pas accéder aux Replay de l'Opéra de Paris et de France-Télévisions, avec le message
Pour des rasons de droits accordés à france télévision, cette video n'est pas disponible pour votre position géographique (NL)
Aussi bien Google Chrome que Firefox
PC fixe (Windows 7) ou ordi portable (Windows 10)
Il semble que mon URL soit localisée aux Pays-Bas! elle se termine par SEKSAL22.
Pouvez-vous me dépanner car je ne peux accéder au service client, tournant en rond lorsqu'on me demende de taper mon numéro de téléphone "Désolé nous n'avons pas compris votre numéro....; de quoi devenir fou.
Merci d'avance
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fefe43,
Les services client et technique ne sont pas présents sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, mais nous allons essayer de vous aider au mieux.
Pour commencer, utilisez-vous un VPN, un proxy, ou tout autre système qui modifie l'adresse IP sur vos 2 PC ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait des essais avec Google Chrome et Firefox.
J'ai essayé en activant puis en désactivant les paramètres IPsec et PPTP de ma box qui activent ou non un VPN et dans les 2 cas je n'accède pas au replat avec le message "disponible seulement en France"
J'ai essayé en activant puis en désactivant les paramètres IPsec et PPTP de ma box qui activent ou non un VPN et dans les 2 cas je n'accède pas au replat avec le message "disponible seulement en France"
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes