Réponse certifiée par SFR Question résolue

iCoyote extend

Jmkz1
Visiteur

Bonjour à tous,

Je bénéficie de l'application iCoyote gratuitement avec mon abonnement SFR.

A priori, j'aurais besoin de passer sur iCoyote Extend pour pouvoir bénéficier de l'option Mirrorlink. Est-il possible de profiter cette option Extend gratuitement ou bien faut-il passer par une application iCoyote payante pour activer le Mirrorlink ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jmkz1,

 

Selon la page dédiée sur le site de Coyote : "Pour profiter de la technologie MirrorLink sur votre véhicule, vous devez avoir :

 

Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de votre équipement.

 

Depuis le 1er juin 2020, Samsung a décidé d'arrêter son support sur Mirrorlink. Les possesseurs d'un smartphone Samsung ne pourront donc plus bénéficier de cette technologie."

 

Sauf si votre formule intégrée à votre offre SFR est une formule iCoyote Extend, il faudra en effet souscrire à l'option pour bénéficier de Mirrorlink.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jmkz1,

 

Selon la page dédiée sur le site de Coyote : "Pour profiter de la technologie MirrorLink sur votre véhicule, vous devez avoir :

 

Cliquez ici pour vérifier la compatibilité de votre équipement.

 

Depuis le 1er juin 2020, Samsung a décidé d'arrêter son support sur Mirrorlink. Les possesseurs d'un smartphone Samsung ne pourront donc plus bénéficier de cette technologie."

 

Sauf si votre formule intégrée à votre offre SFR est une formule iCoyote Extend, il faudra en effet souscrire à l'option pour bénéficier de Mirrorlink.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus