Question résolue

Game one à souscrire

Bruno34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, lorsque je choisi les chaînes Game one on me dit qu'il me faut souscrire avant le 14/01. Pourrais je avoir une explication car j'ai ces chaînes inclus dans mon abonnement depuis sa souscription. Pourquoi devrais-je donc y souscrire ???

 

En vous remerciant par avance de votre retour...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bruno34

Rassurez-vous le bouquet TV Power inclus dans votre offre, ce dernier intègre bien Game One.

Il s'agit d'un message mentionnant uniquement la mise en clair de chaînes pour les abonnés qui ne disposent pas du bouquet TV Power.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bruno34
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre offre actuelle ? 
Vous cherchez à regarder Game One sur l'application SFR TV et vous rencontrez un message bloquant vous demandant d'y souscrire ?

Je vous remercie pour les précisions que vous pourrez m'apporter.

 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bruno34
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Mon offre actuelle est la box Power. Je la regarde tous simplement depuis mon decodeur TV évolution et la depuis le début mois j'ai le message de souscription avec le message " la chaîne Game one fait partie du bouquet divertissement et découverte et vous est offerte jusqu'au 14 janvier". Chose que je n'ai jamais depuis la souscription de mon abonnement.

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bruno34

Rassurez-vous le bouquet TV Power inclus dans votre offre, ce dernier intègre bien Game One.

Il s'agit d'un message mentionnant uniquement la mise en clair de chaînes pour les abonnés qui ne disposent pas du bouquet TV Power.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nicolas33000
Visiteur

Bonjour,

De mon coté cela fait depuis le mois de Janvier que je n'ai plus du tout la chaine gameone sur ma box et je suis aussi en offre Power. Comment puis je résoudre ce problème ?

A savoir que j'ai déjà fait uné réaquisirion des chaines, reset de la box, etc...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas33000, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur SFR ?
Cette page de l'Assistance vous aidera à l'identifier. 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nicolas33000
Visiteur

Bonjour Yann,

 

J'ai une box THD standard ! Je n'ai pas accès à gameone par contre j'ai tout le replay, hahahaha !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus