Frais de résiliation RMC Sport

ricenzo
Visiteur


j ai résilié rmc sport pour la période du covid 19 n ayant pas tous les services je pensais refaire partir mon abonnement une fois que le sport devait redémarrer j ai ete facturé de 144 euros j ai fait le 1023 et me suis fait carrément envoyer sur les roses déçu et me sentant vraiment escroqué j envisage de porter plainte je suis vraiment déçu par sfr qui n avait jamais eu de problèmes avec moi je pense tout résilier mes abonnement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par cette mention que vous avez mis en objet ?

n ayant pas tous les services rmc

 

Je vous remercie.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ricenzo et @Alf78,

 

@ricenzo, corrigez-moi si je me trompe, mais de ce que je comprends : vous avez voulu résilier RMC Sport suite à l'arrêt des compétitions sportives, et avez dû payer des frais de résiliation anticipée car vous étiez encore engagé, c'est bien cela ?

Si oui, je suis navré, mais c'est en effet la procédure normale. Aucune annonce n'a été faite dans le sens d'une exonération des frais de résiliation ou autre. Il y a d'ailleurs un sujet dédié sur le Forum ou cela a été expliqué plusieurs fois.

 

Est-ce qu'avant de résilier vous aviez contacté le service client pour vérifier cela ?

Binom2020
Visiteur

Bonjour,

Meme mésaventure !! 128€ de frais cest abusé pour des chaines que plus personne ne regarde! J'ai 5 abonnements chez SFR fixe et mobile...Très décu je vais me diriger vers d'autres fournisseurs pour plus tard.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Binom2020,

 

Êtes-vous dans le même cas que l'auteur du sujet, comme indiqué dans mon message précédent ? Si oui, il est normal d'avoir des frais de résiliation en effet.

 

Si vous n'étiez pas engagé, il s'agit alors d'une erreur, et je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour la corriger.

 

Bonne journée.

Binom2020
Visiteur

Bonjour,
Je comprends qu'il y ait des frais et encore....
mais le gars au tel qui vous dit ah non maintenant que je vous avez résilier je peux plus rien faire !! On peut toujours annulé et de ce fait éviter ces frais.. Mais ils sont tellement professionnel chez sfr 🤬
Pas grave jvais tout résilier mes abonnements au fur et à mesure, à bon entendeur faite de même.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus