Facture RMC sport pour l'offre 100% digitale

Bar405
Visiteur

Bonjour

 

je tente de retrouver une facture de Facture RMC sport pour l'offre 100% digitale  prise avec mon compte gmail payée le 20 sept 2018 d'un montant de 168,00€.

 

Il m'est impossible de trouver où elle se trouve vos sites ou trouver une adresse mail de comptabilité pour saisir la demande.

 

Auriez vous des informations à m'apporter ?

 

Cordialement

 

Mikael xxxx

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bar405,

Veillez à ne pas partager trop d'informations personnelles à l'avenir sur le Forum SFR. En ce sens je viens de retirer votre nom du post.
Pour répondre à votre question sachez que sur le forum SFR, il n'y a pas de membres du Services Client. Vous trouverez ici des utilisateurs et abonnés SFR prêts à partager conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. 
De notre côté, nous n'avons pas accès aux données des utilisateurs. En ce sens, nous ne pouvons pas intervenir sur votre dossier. 

Pour accéder à votre compte 100% digital, rendez-vous sur votre Espace client. Connectez-vous à ce dernier en utilisant l'identifiant et le mot de passe associé (qui vous ont été communiqués lors de la création de votre compte). Vous pourrez alors récupérer votre facture. Si vous avez égaré ces accès, nous ne pouvons rien faire de notre côté. Nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients de l'offre 100% digital.

En espérant que vous récupériez vos accès rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus