Extra L'Equipe

gpolin
Visiteur

Surprise ce matin, sans aucune demande ni aucune info préalable, je ne bénéficie plus de l'extra l'Equipe qu'on me remplace par Napster. Clairement, Napster ne m'intéresse pas du tout.

 

Je contacte donc le Service Clients (dispo en moins de 4min mais qui décroche après +10min^^) et là, on m'informe qu'il n'y aurait apparemment plus de convention entre L'Equipe et SFR pour distribuer cet extra. Enfin, il a fallu 15min à la conseillère pour trouver l'info^^

 

Sauf que... voilà 2 captures d'écran datant de ce matin sur le site de l'Espace Client SFR faisant toujours apparaitre L'Equipe comme Extra disponible :

 

Capture1.JPG

 

Capture.JPG

 

Encore une fois, SFR prend ses clients pour des **bleep**, et change leur offre sans informations prélables. Mais bon, ils sont gentils, ils veulent m'offrir des trucs que j'ai déjà ou pour lesquelles je suis déjà engagé par ailleurs. Grande classe... Ca donne vraiment envie de partir de chez SFR tout ça...

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gpolin,

 

Navrés de voir que vous ne bénéficiez plus du quotidien l'Equipe sur votre mobile ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et utilisateurs de services SFR. De ce fait, nous n'avons pas les moyens d'intervenir directement sur votre dossier pour contrôler vos options et services.

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté, pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre offre ? 
Cette option l'équipe vous était-elle facturée ? Passiez-vous par SFR Presse pour consulter ce quotidien ?

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gpolin
Visiteur

Il s'agissait d'un Extra "offert" dans le cadre de mon forfait Power 20Go. De fait, j'étais considéré comme un abonné par lequipe, et je pouvais donc accéder aux articles réservés aux abonnés et au journal en ligne, sans passer par SFR Presse. Et cela, depus l'app Lequipe sur mon smartphone, ou via le site internet Lequipe sur mon PC.

Alors certes, je garde l'accès au journal via SFR Presse (pour combien de temps encore..) mais plus aux articles réservés aux abonnés sur le site internet ni aux articles en avant-première.

 

Le Service Client m'a rappelé hier, le conseiller m'expliquant que j'avais dû mal comprendre avant de se rendre compte lui-même qu'effectivement l'Extra L'Equipe n'était plus disponible. Un grand moment encore une fois, quand ce sont les clients qui informent les conseillers SFR...

Pwarren
Visiteur
J'ai le même problème il ya environ 1 mois. Du coup juste savoir si ça a été résolu de votre côté. Merci.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pwarren passez-vous par l'application SFR Presse pour consulter le quotidien l'Equipe ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pwarren
Visiteur
Bjr. Oui j'utilise l'appli SFR Presse. Par contre avant j'avais la possibilité de passer directement sur l'appli L'EQUIPE. J'y ai le journal à minuit 30,c'est pas le cas pour SFR Presse. Pays aussi les articles pour abonnés.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pwarren,

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client afin de faire le point sur votre abonnement en cours. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus