Réponse certifiée par SFR Question résolue

Explication sur un prelevement

marvinyo01
Visiteur

Bonjour j’ai souscrit à un payement par carte bleu pour les chaînes rmc sport prélevé le 21 sur mon compte et là on me prélève encore le 1juillet puis je savoir pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marvinyo01, merci du retour,

 

Je vous invite à joindre un conseiller via le Chat dédié aux offres 100 % Digitales ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marvinyo01,

 

Êtes-vous client SFR Fixe ou Mobile, ou bien client 100 % Digital, sans ligne SFR ?

marvinyo01
Visiteur

Bonjour non je ne suis pas client sfr j’ai juste souscrit à une offre rmc avec ma télé  via ma carte bancaire avec ma box bouygues il s’avère que j’ai souscrit à l’offre le 24 juin j’ai été prélevé d’un montant de 35€ alors que je devais être prélevé juste pour 7 jours et j’ai eu un nouveau prélèvement le 1 juillet d’un montant de 35€ sans être prévenue donc du coup n’ayant pas été informé par cette date de prélèvement le paiement a été refuser puis-je savoir pourquoi ai-je été prélevé successivement à intervalle de 7 jours et comment remédier au problème pour ne pas avoir une suspension de chaîne 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marvinyo01, merci du retour,

 

Je vous invite à joindre un conseiller via le Chat dédié aux offres 100 % Digitales ou bien sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus