Erreur 12312 sur l’appli sfr tv

cchapi
Visiteur
Bonjour,
l'appli SFR TV marche vraiment très mal depuis plusieurs semaines sur mon iPad et iPhone : arrêts intempestifs, avanceés et reculs incessants dans le programme regardé, plantages réccurents (CoreMediaErrorDomain erreur 12312). J'ai effacé puis retéléchrgé l'appli mais sans effet. L'assistance technique SFR n'a pas su résoudre ce problème. Cela vient il de l’appli ou de la box (je n’ai pas de télé pour vérifier) ?Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci pour vos réponses.
14 RÉPONSES 14
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous pensez que c'est l'application SFRTV de base qui commence à tomber en panne, veuillez contacter le support des applications SFR :

 

1- Lancez SFRTV

2- Veuillez cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS > Signaler un problème

4- Dans le mail, veuillez bien décrire votre problème (en étant très précis sans effacer les infos déjà fournis), mais en indiquant le type de la ligne (fixe ou mobile, ainsi que votre identité NOM/PRENOM soit votre identifiant de votre profil du Play Store) !

 

Belle soirée

cchapi
Visiteur
Bonjour, j’ai déjà fait cette procédure le 19/05 mais toujours pas de réponse...
GrégoryLine
Contributeur Master

Tu es sur iOS ou Android ?

cchapi
Visiteur
iOS (iPad et iPhone)
Tu as déjà vu ce code erreur ? Des vieux post en parlent mais jamais résolus, du moins ce que j’en vois
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
J'aurai plus d"information demain dans l'après-midi ! Soyez patient...

Ericano
Visiteur
Bonjour,

Je tenais à signaler que j’ai le même problème avec l’erreur 12 312 qui fait planter sans cesse l’application SFR TV, au début je pensais que ça venait de mon iPad mais j’ai le même phénomène avec mon iPhone.
Quand ce n’est pas l’erreur 12 312 qui apparaît, j’observe aussi sans arrêt des décalages dans le temps de l’image TV : l’image se fige puis le flux reprend mais celui de quelques secondes en arrière (déjà vu !) et au bout d’un moment le flux récupère son retard donc on rate une partie de l’information...
Bref l’application est impossible à utiliser.
Merci pour vos investigations qui j’espère nous apporteront la solution.
Éric
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Malheureusement, j'ai plus un suivi sur Android. Je ne peux pas vous aider sur iOS...
La seule solution est d'envoyer un mail en cliquant sur :

1- Lancez SFRTV
2- Cliquez sur les 3 barres
3- Cliquez sur PLUS puis SIGNALER UN PROBLÈME (veuillez bien décrire le problème sans rien effacer). Le support iOS examinera de plus près selon le nombre d'incident...il faudra patienter (lors du pop-up dans l'application, veuillez à mettre une bonne note avec un commentaire à votre gout)
Pipo67120
Visiteur

J ai exactement le même souci et ne sait pas quoi faire 

cchapi
Visiteur
Bonjour, le problème que j’avais avec l’appli sfr tv (plantages incessants avec code erreur 12312) semble pour l’instant réglé. Il s’avère en fait que j’ai deux identifiants pour mon unique ligne box, dont l’un qui est une vieille adresse mail que je n’ai jamais utilisée sur @utilisateur_supprimé.fr (donc ça date !!). Or sur l’appli sfr tv, je me connectais avec l’autre identifiant, plus récent, et que j’utilise habituellement. Il semble donc que c’est l’origine du bug de l’appli sfr tv sur mes appareils mobiles. Je me connecte donc maintenant avec ce vieil identifiant (sfr m’a réinitialisé le mot de passe associé à cet identifiant) et ça semble marcher.
Est-ce une piste pour vous qui avez le même code erreur ? À voir. Bon courage à vous et en espérant que la résolution de ce bug chez moi est définitive.
Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus