Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
l'appli SFR TV marche vraiment très mal depuis plusieurs semaines sur mon iPad et iPhone : arrêts intempestifs, avanceés et reculs incessants dans le programme regardé, plantages réccurents (CoreMediaErrorDomain erreur 12312). J'ai effacé puis retéléchrgé l'appli mais sans effet. L'assistance technique SFR n'a pas su résoudre ce problème. Cela vient il de l’appli ou de la box (je n’ai pas de télé pour vérifier) ?Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci pour vos réponses.
Highlighted

Re: Erreur 12312 sur l’appli sfr tv

Visiteur
iOS (iPad et iPhone)
Tu as déjà vu ce code erreur ? Des vieux post en parlent mais jamais résolus, du moins ce que j’en vois
Highlighted

Contributeur Master

Tu es sur iOS ou Android ?

Highlighted

Visiteur
Bonjour, j’ai déjà fait cette procédure le 19/05 mais toujours pas de réponse...
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour,

Si vous pensez que c'est l'application SFRTV de base qui commence à tomber en panne, veuillez contacter le support des applications SFR :

1- Lancez SFRTV

2- Veuillez cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS > Signaler un problème

4- Dans le mail, veuillez bien décrire votre problème (en étant très précis sans effacer les infos déjà fournis), mais en indiquant le type de la ligne (fixe ou mobile, ainsi que votre identité NOM/PRENOM soit votre identifiant de votre profil du Play Store) !

Belle soirée

Highlighted

Erreur 12312 sur l’appli sfr tv

Visiteur
Bonjour,
l'appli SFR TV marche vraiment très mal depuis plusieurs semaines sur mon iPad et iPhone : arrêts intempestifs, avanceés et reculs incessants dans le programme regardé, plantages réccurents (CoreMediaErrorDomain erreur 12312). J'ai effacé puis retéléchrgé l'appli mais sans effet. L'assistance technique SFR n'a pas su résoudre ce problème. Cela vient il de l’appli ou de la box (je n’ai pas de télé pour vérifier) ?Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci pour vos réponses.