Enregistrements sur SFR TV ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus regarder mes enregistrements sur l'appli "SFR TV" sur mon mobile. Ce message s'affiche à chaque fois : "Désolérvice n'est pas accessible veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli, et je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois aussi.
Quelqu'un d'autre à ce problème ? Comment y remédier ?
Merci..
3 RÉPONSES 3
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Est-ce que l'incident est toujours d'actualité ?

Sachez que l'application SFRTV sera prochainement mise à jour !

 

Très belle soirée

Emiyu
Visiteur
Oui toujours le même problème hélas
julotte
Visiteur

Nous sommes le 27 janvier et le problème n'est toujours pas résolu.

Est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus