Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis bien longtemps il est impossible de programmer des enregistrements à distance à partir d'un smartphone ou d'une tablette .

Message d'erreur : Ce service est reservé aux abonnés SFR (je suis chez SFR depuis au moins 10 ans ). J'ai renoncé de demander à l'assistance car certains disent que le probleme est identifié et d'autres me disent que c'est mon materiel qui est en cause .

J'ai utilisé ce service depuis bien longtemps et depuis une mise à jour de SFR TV çà ne fonctionement plus .

Par contre à partir d'un pc çà marche bien .

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: enregistrement à distance

Visiteur

Salut !

 

Je regarde mes séries, documentaire, émissions etc soit sur ma télé en TNT ou par ma fibre SFR, ou soit sur mon PC portable tranquillement allongé sur mon lit.

Cependant, j'aimerais savoir comment tu fais pour enrigistrer une chaine à partir du PC ?? Sur ma box TV, aucun problème ça fonctionne bien, mais sur mon PC je ne vois pas où cliquer pour enregistrer....

Merci,

 

Highlighted

Re: enregistrement à distance

Visiteur
J'ai appelé encore aujourd'hui le service. SFR qui pour finir me dit que ce service à été enlevé soit disant pour favoriser l'enregistrement sur le disque dur ce qui n'est pas une réponse ( je ne vois pas en quoi cela jouerait). Ce n'est pas la première fois que j'appelle et ce n'est pas toujours la même réponse. C'est très désagréable.
Highlighted

Re: enregistrement à distance

Contributeur Master

Bonsoir @foupie

Est-ce que le problème est toujours d'actualité ? Sachez que dans les prochaines semaines, l'application SFRTV sera à jour et en vous invitant à renouveau tester la programmation d'enregistrement à distance.

Highlighted

enregistrement à distance

Contributeur en Herbe

Depuis bien longtemps il est impossible de programmer des enregistrements à distance à partir d'un smartphone ou d'une tablette .

Message d'erreur : Ce service est reservé aux abonnés SFR (je suis chez SFR depuis au moins 10 ans ). J'ai renoncé de demander à l'assistance car certains disent que le probleme est identifié et d'autres me disent que c'est mon materiel qui est en cause .

J'ai utilisé ce service depuis bien longtemps et depuis une mise à jour de SFR TV çà ne fonctionement plus .

Par contre à partir d'un pc çà marche bien .