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Engagement RMC sport + telefoot payé mais pas d'accès aux services
Bonjour,
J'ai acheté hier par le site SFR l'offre avec engagement 12 mois RMC sport + Telefoot. Le paiement a été fait et le mandat a été signé. J'installe l'appli RMC sport et j'essaye de me connecter mais je reçois un message comme quoi mon mail n'est connecté à aucun compte. De plus il n'y a pas de moyens de contacter les services clients car le chat ne marche pas (essayé plusieurs fois des appareils différents et aux horaires différents) et on ne peut pas appeler le service client si l'on n'a pas de ligne SFR.
Des idées ?
Merci.
Olga K.
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22/10/2020 12h03
Bonjour @olgakh01,
Si le tchat dédié aux abonnés 100% digital ne fonctionne pas, je vous suggère de vous adresser, en tant qu'abonné 100% digital, au Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide et régulariser votre situation au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée !