Elligibilité à CAFEYN

jeanlucdescot
Contributeur en Herbe

Bonjour , je dispose d'une box SFR  comment puis je savoir si je suis éligible à Cafeyn ? Merci

10 RÉPONSES 10
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jeanlucdescot et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

@jeanlucdescot  a écrit :

Bonjour , je dispose d'une box SFR  comment puis je savoir si je suis éligible à Cafeyn ? Merci

Tout les clients  Box peuvent prendre l'option  CAFEYN 

Forum Capture  option Cafeyn.JPG

Voici le lien https://www.sfr.fr/options/cafeyn 

Vous pouvez prendre l'option avec votre abonnement Box

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jeanlucdescot
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour vos réponses .

J'ai ajouté au panier  puis depuis le panier   sélectionné l'option : "avec mon abonnement actuel " .

enfin sur mon espace client SFR le choix "enrichir mon offre" me conduit à un écran  qui ne donne rien .

Merci 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanlucdescot,

 

@XYZ587 vous a pourtant bien indiqué la démarche à suivre (merci d'ailleurs!), c'est donc étonnant.

Avez-vous regardé dans votre contrat si l'option avait été prise en compte? Ceci est consultable depuis L'Espace Client > onglet "offre". Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille comment gérer ses options.

Je vous conseille également de regarder si votre compte a été débité.

 

Restant à votre écoute, 

Bon après-midi !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jeanlucdescot 


@jeanlucdescot  a écrit :

Bonjour, merci pour vos réponses .

J'ai ajouté au panier  puis depuis le panier   sélectionné l'option : "avec mon abonnement actuel " .

enfin sur mon espace client SFR le choix "enrichir mon offre" me conduit à un écran  qui ne donne rien .

Merci 

 


Je vous remercie pour le retour

Dans votre Espace Client cliquez sur l'onglet OFFRE  à gauche 

Voici mes captures d'écran de mon Espace Client Box

Vous verrez Ajoutez des options

Forum Capture  ajoutez des options.JPG

 

Ensuite cliquez  sur Divertissement   une page vas s'ouvrir  vous verrez Cafeyn

Forum Capture  Espace Client Box divertissement.JPG

Bonne  fin de journée

 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Voilà j'ai déposé mes captures d'écran afin d'aider ce membre

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jeanlucdescot
Contributeur en Herbe

 

Bonjour , je vous remercie de vos réponses et plus particulièrement des images écrans qui facilitent la compréhension.

Je pense que mes difficultés sont issues de l'espace client . En effet si j'essaie d’accéder aux offres j’obtiens l’écran ci-dessous.

Bien cordialement

 

 

jeanlucdescot_0-1597125450902.png

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanlucdescot,

 

Avez-vous essayé via un autre navigateur ? 

Si cela ne fonctionne toujours, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR, pour ce faire vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à nous tenir au courant du retour obtenu,

Bonne journée ! 

jeanlucdescot
Contributeur en Herbe

bonjour , oui effectivement google chrome me permet d'accéder à l'écran ci dessous qui montre que je dispose bien de l’option « presse by cafeyn » alors que firefox ne  permet pas cet accès. Merci pour le conseil .

2 OPTION(S) SOUSCRITE(S)

SFR Cloud : profitez de 10Go avec votre offre

 Option souscrite

SFR Cloud est un service de stockage en ligne, qui vous permet d'accéder et de partager vos photos, vidéos et musiques sur tous vos équipements (ordinateur, mobile, tablette).

 Détails

Presse by Cafeyn

 Option souscrite

Bénéficiez d’une presse de qualité en illimité avec Presse by Cafeyn sur votre Smartphone, tablette et PC.

 Mon accès

 Détails

 

 

Ajouter des options Internet

Cependant lorsque je clique sur "accès"  j’obtiens l’écran ci dessous

 

 

Http Erreur 404



La page ou la ressource que vous avez demandée n'a pas été trouvée.

 

 

Avez vous une idée ?

Merci

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanlucdescot,

 

Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à vous proposer dans l'immédiat. Je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la réponse obtenue,

Bon après-midi !
 

jeanlucdescot
Contributeur en Herbe

Bonjour , ok je vous remercie .   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus