Bruges33520
Visiteur
Bonjour draganthyr,
Tu es abonné en cable?
Moi sur en fibre ,offre tv équivalente à l adsl en effet.
draganthyr
Visiteur

je suis en fibre oui, donc la meme offre, du coup, c'est etrange que ce soti retiré pour vous et pas pour moi

par contre, meme si j'ne vois plus trace (ca n'existe peut etre plus) il me semble me rappeler que quand je suis passé a la fibre il y a 4 ans, dans le forfait, yavait un pack offert, et que j'avais du choisir un pack series, avec entre autre game one de memoire, je ne les vois plus dans l'espace client (mais j'ai bien game one) mais peut etre que je regarde au mauais endroit et que serie club est dedans, ce qui pourait expliquer que je l'ai encore

romu59
Visiteur

c est bizarre tout ca ...

Bruges33520
Visiteur
Draganthyr,
Ça s explique du coup en effet que par des offres différentes selon les dates de souscription...car je n ai perdu que serie club avec mon abo power+decouverte...
Trace et game one tjrs dispo chez moi..
Par contre ce que je trouve bizarre c est que sur appli ,les chaines auquelles je ne suis pas abonné apparaissent bien avec mention option..serie club n a pas ce bandeau mais la video ne debute pas..mais ca ne me demande pas de m abonner..
romu59
Visiteur

ca me marque ok pour soucrire je comprend rien **bleep**

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée car elle contraire aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Les insultes sont interdites.

draganthyr
Visiteur

je doute que les insultes (et accusations d'**bleep** sans savoir) soient necessaire voir utiles

Bruges33520
Visiteur
C est clair,ils commencent vraiment à taner à changer les offres tous les 3 mois!
Bon du coup ,la bonne nouvelle c est que ça supprime les periodes d engagements.!
Je crois que ça va me prendre moins de temps de partir ailleurs..vu qu ils sont pas prêts de trouver 1 solution ,et complétement largués dans leurs offres .
Quand on voit la tenue de leur site ,c est soit de l incompetence?ou de l **bleep**?liste chaines date de 2018,les infos bouquets mentionnent des chaines disparues depuis plusieurs mois..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus