Demande de résiliation pour le pack ciné non pris en compte ey facturé

Déçue-4
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Je suis en colère. Ma demande de résiliation en mars n'a pas été prise malgré la confirmation des conseillers par tel et m'a été facturé. Comment demander le remboursement je n'arrive pas à les joindre
1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Bonne journée.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus