Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'aurais voulu savoir pourquoi il y a de moins en moins de films proposés sur l'application "SFR Play" des Box Fibre ??

Je m'explique : il y a de cela quelques mois, nous avions un large choix de films à regarder (4/5 pages au minimum par catégories) et depuis quelques temps, la plupart des films disparaissent et on passe de 4/5 pages de choix à 1 seule page (comme la section "Films d'horreur" par exemple qui comprend même pas 1 page).

Est-ce la fin de l'application "SFR Play" et qu'il y aura bientôt plus aucuns films ou les pages de films vont revenir ? 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement, 

Sébastien

Highlighted

Re: De moins en moins de films proposés sur l'application "SFR Play"

Visiteur

Salut,

C'est peut-être lié à une info qui vient de sortir sur l'avenir de la chaîne

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/une-alliance-ocs-et-altice-studio-contre-netflix-01-06-2...

@+

Highlighted

Visiteur

Effectivement je constate le même phénomène depuis quelques semaine. L'offre SFR Play mincie à vue d'oeil 😞 

J'en ai parlé à une collègue qui a la même offre (fibre power) et pareil le catalogue SFR Play devient ridicule ... 

Highlighted

Contributeur Loisir
Bonjour, je constate la même chose, avant il y avait une vingtaine de films dans mes favoris. Maintenant il y a une dizaine. C'est peut-être à cause de Netflix, on peut le prendre en option
Highlighted

Contributeur Elite

Howdy @sebinou76,

Où en est votre problème ?
- n'hésitez pas à faire un UP si votre souci est toujours présent !
- n'hésitez pas à répondre à nouveau à votre sujet pour dire si celui-ci est résolu ! 

Un petit contact avec notre service client ?
Facebook
Twitter.

Highlighted

De moins en moins de films proposés sur l'application "SFR Play"

Visiteur

Bonjour,

J'aurais voulu savoir pourquoi il y a de moins en moins de films proposés sur l'application "SFR Play" des Box Fibre ??

Je m'explique : il y a de cela quelques mois, nous avions un large choix de films à regarder (4/5 pages au minimum par catégories) et depuis quelques temps, la plupart des films disparaissent et on passe de 4/5 pages de choix à 1 seule page (comme la section "Films d'horreur" par exemple qui comprend même pas 1 page).

Est-ce la fin de l'application "SFR Play" et qu'il y aura bientôt plus aucuns films ou les pages de films vont revenir ? 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement, 

Sébastien