De moins en moins de films proposés sur l'application "SFR Play"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir pourquoi il y a de moins en moins de films proposés sur l'application "SFR Play" des Box Fibre ??

 

Je m'explique : il y a de cela quelques mois, nous avions un large choix de films à regarder (4/5 pages au minimum par catégories) et depuis quelques temps, la plupart des films disparaissent et on passe de 4/5 pages de choix à 1 seule page (comme la section "Films d'horreur" par exemple qui comprend même pas 1 page).

 

Est-ce la fin de l'application "SFR Play" et qu'il y aura bientôt plus aucuns films ou les pages de films vont revenir ? 

 

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement, 

Sébastien

14 RÉPONSES 14
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Howdy @utilisateur_supprimé,

 

Où en est votre problème ?
- n'hésitez pas à faire un UP si votre souci est toujours présent !
- n'hésitez pas à répondre à nouveau à votre sujet pour dire si celui-ci est résolu ! 

Un petit contact avec notre service client ?
Facebook
Twitter.

Rémi62800
Contributeur Loisir
Bonjour, je constate la même chose, avant il y avait une vingtaine de films dans mes favoris. Maintenant il y a une dizaine. C'est peut-être à cause de Netflix, on peut le prendre en option
sagitarius
Visiteur

Effectivement je constate le même phénomène depuis quelques semaine. L'offre SFR Play mincie à vue d'oeil 😞 

 

J'en ai parlé à une collègue qui a la même offre (fibre power) et pareil le catalogue SFR Play devient ridicule ... 

waazoo
Visiteur

Salut,

 

C'est peut-être lié à une info qui vient de sortir sur l'avenir de la chaîne

 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/une-alliance-ocs-et-altice-studio-contre-netflix-01-06-2...

 

@+

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Bénéficiant de SFR Play par l'intermédiaire de mon offre mobile "série limité 100 Go", je constate moi aussi un apauvrissement de l'offre.

 

Y'a t'il un lien entre le contenu SFR Play et un accés à la chaine Altice Studio?

Je m'explique, ceux qui constate une réduction de l'offre SFR Play sont il abonnés à Altice Studio?

Les personnes abonées aux deux services constatent t'elles ce même phénomêne?

 

Bien que je me réjouisse d'une éventuelle fusion OCS / Altice Studio (trop d'acteurs avec des moyens éparpillés), je suis inquiet de l'apauvrissement de mes "options" intégrés.

SFR Sport : accés réduit aux programmes sans coût supplémentaires!

SFR Play: abandon pur et simple? Quelqu'un à des infos?

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Je suis abonné à la fois à la chaîne Altice Studio et au service SFR Play VOD illimitée, qui sont tous les deux inclus dans l'option SFR Ciné / Séries, et je constate le même phénomène d'appauvrissement de l'offre.
Les quelques programmes qui sont encore ajoutés sur le service SVOD sont souvent également diffusés sur la chaîne Altice Studio : les séries mais aussi quelques films comme par exemple Slumber avec Maggie Q que j'ai regardé il y a deux jours sur SFR Play et qui sera diffusé le 10 juin à 20h50 sur Altice Studio. Le film Slumber date de fin 2017 mais il n'est pas sorti dans les salles françaises et n'est donc pas soumis à la chronologie des médias, ce qui explique que SFR a pu l'ajouter rapidement en SVOD.
Avec l'éventuelle fin d'Altice Studio dont le catalogue devrait être "fusionné" avec celui d'OCS, ça ne me rassure pas du tout pour l'avenir de SFR Play VOD illimitée. Et même si j'ai OCS sur Canal (car inclus dans le même pack que Canalplay, Fox Play, Canal+ Séries et Canal+ Cinéma), ça ne me réjouit pas pour autant car je préfère avoir les chaînes sur SFR car j'ai la possibilité d'enregistrer sur SFR mais pas sur Canal et de plus l'image sur SFR Play, notamment pour voir les séries diffusées sur Altice Studio, est de bien meilleure qualité que l'image sur OCS Go sur Canal pour voir les programmes d'OCS en replay...

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Il y a également le soucis avec les séries proposées pour une période limitée.

 

Exemple Lost qui pendant la rentrée scolaire 2018 ne sera plus disponible.

 

ça va être très juste  si je veux visionner les 6 saisons en vo et vostfr selon mon degré de fatigue ^^

 

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec le catalogue de films, ça peut être un bug, 1 page par catégorie, c'est bien trop peu.

 

Il y a également des séries incomplètes, ça coupe l'ambiance.

Je peux comprendre que payer les droits par épisode, ça coûte cher.

Mais le problème qund on veut lutter contre le piratage c'est qu'en étant radin ( je pense au distributeur) ça peut pousser les gens comme moi, à pirater les derniers épisodes de séries, juste pour connaître la fin, sans lire des forums de spoil.

 

Non je rigole, le piratage c'est le mal, c'est pour ça que je trouvais l'initiative SFR play agréable, même si niveau contenu ça n'égalait pas netflix.

Mais faut pas charrier.

 

Je ne veux pas me retrouver avec qu' un pois -chiche dans l'assiette, il y a un goût de trop peu.

 

Bonne matinée à tous 🙂

garounours
Contributeur en Herbe

bonjour,

je viens de souscrire à la VOD pour 5 € par mois en sus, et effectivement il y a peu de choix...  est ce que les films, séries etc sont renouvelées régulièrement a moins? sinon j'en aurais vite fait le tour !! dans le thème frissons par ex, il y en a presque pas et le peu je les ai déjà en dvd ou déjà vus c'est frustrant !!  les séries j'en connais aucune..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Encore moins de films ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus