Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car ni le service client SFR ni le service client RED n'est capable de m'apporter une réponse. J'ai commandé une connect TV le 26 décembre en utilisant mon compte RED. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais j'ai bien été débité du montant de 69 €. Après de nombreuses recherches sur mon compte client RED, j'ai réussi à trouver un lien qui me conduit vers un pseudo suivi de commande sur l'espace client SFR, mon appareil est "en cours d'approvisionnement" et j'ai bien mon adresse comme adresse de livraison.

Lorsque j'appelle SFR pour connaître le délai de réception, ils ne trouvent aucune trace de ma commande (j'ai déjà écoulé au moins une dizaines de conseillers en vain) et la dernière en date m'a dit que c'était RED qui devait gérer or RED, de son côté me dit que c'est une commande SFR donc qu'ils n'ont pas d'information.

Je désespère donc car j'aimerai savoir si je vais recevoir cet appareil et si oui dans quel délai ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

D'avance merci.

KJ

Highlighted

Re: Délai de réception de la Connect TV

Visiteur

Nous sommes le 15 janvier et je viens enfin de recevoir le mail de confirmation de ma commande du 26 décembre ....!!!!! Comme quoi, tout peut arriver, même chez SFR !! De plus, le statut de ma commande est passée de "en attente d'approvisionnement"  à "en cours de traitement", c'est encourageant ... En revanche, je n'ai encore aucune possibilité de contacter le service client pour en savoir plus.

Y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est un peu incompréhensible pour une entreprise comme celle-ci.

La suite à la réception ...

Highlighted

Re: Délai de réception de la Connect TV

Expert SFR

Bonjour, oui, comme je vous l'expliquais, votre commande était bloquée en raison d'un anomalie "informatique". Ils ont pu la corriger et débloquer les commandes bloquées. Ce qui explique la réception de la confirmation de commande. Vous devriez recevoir votre colis rapidement.

Concernant le Service Client RED, dans la mesure où la commande a été prise avec vos identifiants RED, je pense qu'ils auraient du pouvoir vous renseigner.

Pour la Connect TV, lors de l'activation vous avez la possibilité de créer des identifiants qui vous permettront de vous mettre en relation avec le Service Client dédié. Si vous utilisez vos identifiants RED, seul le Service Client RED pourra vous répondre.

Il existe d'ailleurs un forum dédié pour les problématiques des clients RED : https://communaute.red-by-sfr.fr

Highlighted

Re: Délai de réception de la Connect TV

Visiteur
Bonjour
J'ai reçu et installé l'appareil aujourd'hui. Apres la mise à jour, tout s'est bien déroulé. Je suis contente car il répond exactement à mes besoins surtout sur le fait qu'il permette la connexion ethernet et il est le seul sur le marché à le faire (mise à part la marque bien connue que je ne citerai pas). Si SFR avait été plus réactif, j'en aurai acheter un 2ème pour mon autre tv mais entre temps j'ai été voir ailleurs. En tout cas, je ne changerai pas d'avis sur le service client SFR, c'est inadmissible, on m'a quand même raccroché 2 fois au nez alors que je n'étais pas désagréable, je voulais juste des réponses auxquelles personne n'a été capable de répondre.
Merci à vous tout de même pour les informations données.
Cordialement