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Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car ni le service client SFR ni le service client RED n'est capable de m'apporter une réponse. J'ai commandé une connect TV le 26 décembre en utilisant mon compte RED. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais j'ai bien été débité du montant de 69 €. Après de nombreuses recherches sur mon compte client RED, j'ai réussi à trouver un lien qui me conduit vers un pseudo suivi de commande sur l'espace client SFR, mon appareil est "en cours d'approvisionnement" et j'ai bien mon adresse comme adresse de livraison.

Lorsque j'appelle SFR pour connaître le délai de réception, ils ne trouvent aucune trace de ma commande (j'ai déjà écoulé au moins une dizaines de conseillers en vain) et la dernière en date m'a dit que c'était RED qui devait gérer or RED, de son côté me dit que c'est une commande SFR donc qu'ils n'ont pas d'information.

Je désespère donc car j'aimerai savoir si je vais recevoir cet appareil et si oui dans quel délai ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

D'avance merci.

KJ

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Re: Délai de réception de la Connect TV

Visiteur

Bonjour,

Je sais très bien que vous ne pouvez pas me donner de réponse sur mon dossier et ce n'est pas ce que j'ai demandé. Sur le lien que vous m'avez fourni ma commande n'existe pas. Le service client, je l'ai déjà contacté une dizaine de fois pour qu'à chaque fois la conversation se termine par "je ne peux rien faire pour vous", chez RED et chez SFR. En fait, le problème vient du fait que j'ai commandé un appareil SFR n'étant pas cliente SFR donc le service client SFR ne trouve pas ma commande et le service client RED me dit que c'est une commande chez SFR donc ils n'ont pas la main sur le suivi.

En fait si je suis venue sur le forum, c'est pour savoir si quelqu'un avait rencontré le même problème, si les délais de récepion de cette fameuse Connect TV était long et pour mettre en garde sur le service client DEPLORABLE de SFR. Comment peut-on encaisser 69 € à quelqu'un et après lui dire au téléphone, "je ne peux rien faire pour vous".

Je suis très en colère et je pense que de toute façon, si je reçois cet appareil, ça va se finir par un retour à l'envoyeur illico.

Merci tout de même d'avoir essayé de m'apporter une réponse.

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Re: Délai de réception de la Connect TV

Expert SFR

Bonjour @kajo et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour savoir où est le traitement de votre commande du boîtier Connect TV.
Utilisez-vous ce lien pour consulter le suivi de votre commande ? 

Je vous invite à relancer les Service Client pour en savoir plus sur cette commande. Pour SFR, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), pour RED, tous les moyens de contact sont listés sur cette page.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.


Yann, Community Manager

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Délai de réception de la Connect TV

Visiteur

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide car ni le service client SFR ni le service client RED n'est capable de m'apporter une réponse. J'ai commandé une connect TV le 26 décembre en utilisant mon compte RED. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais j'ai bien été débité du montant de 69 €. Après de nombreuses recherches sur mon compte client RED, j'ai réussi à trouver un lien qui me conduit vers un pseudo suivi de commande sur l'espace client SFR, mon appareil est "en cours d'approvisionnement" et j'ai bien mon adresse comme adresse de livraison.

Lorsque j'appelle SFR pour connaître le délai de réception, ils ne trouvent aucune trace de ma commande (j'ai déjà écoulé au moins une dizaines de conseillers en vain) et la dernière en date m'a dit que c'était RED qui devait gérer or RED, de son côté me dit que c'est une commande SFR donc qu'ils n'ont pas d'information.

Je désespère donc car j'aimerai savoir si je vais recevoir cet appareil et si oui dans quel délai ?

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, j'aimerais avoir vos retours d'expérience.

D'avance merci.

KJ