Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déjà abonné NETFLIX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis titulaire d'un abonnement netflix depuis un petit moment et j'aimerais savoir si je peux l'activer sur la box tv 8 que je viens de recevoir et si oui comment?

J'ai essayé par moi-même sans succès et malgré la multitude de question-réponse sur le sujet je n'y vois pas plus clair.

je remercie d'avance toute personne qui pourrais m'éclairer.

Bonne soirée à tous👍

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé bienvenue dans la communauté SFR,

Voila tu peux bien évidemment utiliser ton compte NETFLIX existant sur la box 8, il suffit généralement de se connecter avec les identifiants communiqués par NETFLIX, si l'abonnement a été fait par NETFLIX  directement. Si l'abonnement a été fait auprès de SFR, la il faut d'abord activer le compte depuis le lien communiqué dans le mail de souscription puis utiliser l'identifiant communiqué par SFR.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé bienvenue dans la communauté SFR,

Voila tu peux bien évidemment utiliser ton compte NETFLIX existant sur la box 8, il suffit généralement de se connecter avec les identifiants communiqués par NETFLIX, si l'abonnement a été fait par NETFLIX  directement. Si l'abonnement a été fait auprès de SFR, la il faut d'abord activer le compte depuis le lien communiqué dans le mail de souscription puis utiliser l'identifiant communiqué par SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus