- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure TV (chaine Bein NFL) apres 2 heures de diffusion sur l'application SFR TV sur ipad
Bonsoir, cela fait deux semaines de suite que je perds le signal sur ma tablette avec l'applicaiton SFR TV en regardant la NFL apres environ deux heures d'usage. code erreur 807.(Toutes les chaines sont coupées) Y a t il un temps d'usage max ? Je suis surpris.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 10h24
Bonjour @Tananka,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous utilisez l'application SFR TV 7 ou SFR TV 8 ? Sachez que si vous posséder la Box 8 SFR vous devez nécessairement passer par l'application SFR TV 8.
Avez-vous procédé à une désinstallation puis réinstallation de l'application sur votre tablette ?
Pour répondre à votre question, non il n'y a pas de temps d'usage.
Restant à votre écoute,
Belle journée !