Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,
Je me joins vers vous car j'ai loué un films en vod j'ai pu regarder 20min du film après coupure écran noir et impossible de le relancé sachant que sa se termine se soir à 21h30 et je vais être facturé 4euro99 dans le vent j'aimerais qu'on m'aide pour une solution ou bien jappel sfr pour un remboursement du film.
Merci de votre attention

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Coupure location Films VOD

Expert SFR

Bonjour @Virginie16100,

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Coupure location Films VOD

Visiteur

Bonjour,
Je me joins vers vous car j'ai loué un films en vod j'ai pu regarder 20min du film après coupure écran noir et impossible de le relancé sachant que sa se termine se soir à 21h30 et je vais être facturé 4euro99 dans le vent j'aimerais qu'on m'aide pour une solution ou bien jappel sfr pour un remboursement du film.
Merci de votre attention

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !