Connexion internet cafeyn

severinepe01
Visiteur

Bonjour 

ce service Cafeyn marche très mal, depuis plusieurs jours, il m’est indiqué ‘aucune connexion internet’ alors que ma connexion HD fonctionne normalement avec tout le reste...?

SFR presse marchait bcp mieux.

 

problème passager ou nouvelle **bleep**..?

 

merci de vos retours

 

6 RÉPONSES 6
franckko01
Visiteur

Bonjour,

Exactement la même chose. Je viens d’essayer de faire la bascule de SFR Presse à Cafeyn, et rien ne marche : pas de connexion me dit l’appli....

Merci SFR !

christophega03
Visiteur

Même problème aujourd’hui mais ce n’est pas la première fois

j’ai essayé de me déconnecter et maintenant impossible de se reconnecter

j’ai aussi sur réseau wifi de ma box sur et via réseau 4g d’un autre opérateur 

fabcams
Visiteur

Bonjour 

J ai souscrit à l option la semaine dernière. Aucun souci au début et depuis 3 jours, "aucune connexion internet" et impossible de se reconnecter.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabcams@severinepe01@franckko01 et @christophega03

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de connexion. 

Le problème persiste-t-il depuis la publication de vos messages ? 

Quels supports de connexion utilisez-vous ? 

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée !

christophega03
Visiteur

Bonjour

 

meme problème aujourd’hui

sur ipad et en utilisant l’application cafeyn
D’autres applications nécessitant une connexion marchent très bien

3 fois que je rencontre ce problème le week-end 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophega03

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique, je vous invite à prendre contact avec le service client Cafeyn étant donné que vous semblez rencontrer un problème technique. Pour ce faire envoyez un e-mail détaillant votre problématique à :  support@cafeyn.co

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus