- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible SFR TV 8
Bonjour,
Je suis Client SFR (Box fibre) et je bénéficie donc d'un accès à l'appli SFR TV8 pour regarder la TV sur mon portable.
Cependant je ne peux pas me connecter.
Le message renvoyé est "impossible de se connecter dans votre pays".
Je suis en effet actuellement à l'étranger hors UE en connexion WIFI mais selon les informations de SFR l'application est utilisable partout.
Savez vous si il y a une limitation géographique pour cette application ? Et si oui quels sont les pays authorisés (un ami m'a dit que cela fonctionnait en Georgie !).
Merci à tous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippepi07,
N'ayant pas réussi à obtenir plus d'informations concernant les zones depuis lesquelles vous pouvez accéder à vos services je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos interrogations.
Permettez-moi cependant de vous recommander dans l'immédiat d'utiliser un VPN afin de pouvoir profiter de vos services.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Merci pour votre réponse.
Je m'etonne que cette limitation géographique ne soit pas indiquée dans le descriptif de cette appli. donnée par SFR.
Cordialement,