Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion cafeyn sur PC

GP59
Contributeur en Herbe

JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER A CAFEYN SUR MON ORDINATEUR PORTABLE AVEC GOOGLE CHROME COMME OPERATEUR. JE VEUX ME CONNECTER AVEC MA LIGNE FIXE ET CA NE FONCTIONNE PAS ; J'OBTIENS COMME ACCES (ABONNEZ VOUS 1 MOIS GRATUITEMENT) J'AI DONC SUIVI LES DIRECTIVES SFR ET EN GUISE DE RESULTAT 10 EUROS DE FACTURATION EN PLUS SUR MA LIGNE MOBILE. JE NE ME CONNECTE A CAFEYN QUE SUR MON PC (PLUS DE FACILITE POUR MOI) QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GP59 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. Ces derniers seront en mesure de vous solutionner.

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @GP59 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Dans un premier temps je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.

Je vous suggère également de vérifier que votre navigateur soit à jour pour une utilisation optimale.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter directement Cafeyn, à l'adresse support@cafeyn.co. Ces derniers seront en mesure de vous solutionner.

Bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
GP59
Contributeur en Herbe

BONSOIR,

 

MERCI A LA COMMUNAUTE POUR LA REPONSE A MA QUESTION. J'AI CONTACTE LE SERVICE CLIENTS QUI M'A REACTIVE L'APPLICATION CAFEYN

JE DOIS ATTENDRE 48H POUR SAVOIR SI CA REFONCTIONNE

BONNE SOIREE ET JOYEUSES FETES

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus