Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection SFR Play a l'etranger

Rosawel
Visiteur

Bonjour,

J'utilise une Mibox et j'ai l'application SFR Play installee dessus

Quand je suis en deplacement a l'etranger je l'utilise pour regarder la TV avec mon abonnement. Cela fait plus d'un an que je n'ai aucun soucis avec cette solution qui fonctionne sans VPN.

Depuis 3 semaines environ la TV en direct ne se connecte plus mais j'ai le Replay.

Est-ce qu'il y a eu des changements techniques?

J'ai essaye d'installer Ghost VPN mais cela ne ressout pas le probleme. Je ne vois pas si il y a des configurations particulieres a faire avec un VPN?

D'avance merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Rosawel
Visiteur

Bonjour Yann,

Oui j'ai contacte le service client de ma TV qui m'a renvoye sur le service client du portable. Bref j'ai laisse tombe

J'ai resolu le probleme en installant malgre tout un vpn

Le premier vpn que j'ai installe etait Ghost VPN qui apparement ne fonctionne pas bien avec la France

Ensuite j'ai essaye la solution de smart DNS avec unlocator. Encore une fois sans succes

J'ai finalement installe et pris l'abonnement de ExpressVPN. Cela a resolu mon probleme. 

Ce qui est etrange c'est que le Replay fonctionnait bien et seule le direct posait probleme.

Merci quand meme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rosawel et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Avez-vous contacté le Service Client SFR pour être assisté sur votre paramétrage ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Rosawel
Visiteur

Bonjour Yann,

Oui j'ai contacte le service client de ma TV qui m'a renvoye sur le service client du portable. Bref j'ai laisse tombe

J'ai resolu le probleme en installant malgre tout un vpn

Le premier vpn que j'ai installe etait Ghost VPN qui apparement ne fonctionne pas bien avec la France

Ensuite j'ai essaye la solution de smart DNS avec unlocator. Encore une fois sans succes

J'ai finalement installe et pris l'abonnement de ExpressVPN. Cela a resolu mon probleme. 

Ce qui est etrange c'est que le Replay fonctionnait bien et seule le direct posait probleme.

Merci quand meme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus