- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Connection SFR Play a l'etranger
Bonjour,
J'utilise une Mibox et j'ai l'application SFR Play installee dessus
Quand je suis en deplacement a l'etranger je l'utilise pour regarder la TV avec mon abonnement. Cela fait plus d'un an que je n'ai aucun soucis avec cette solution qui fonctionne sans VPN.
Depuis 3 semaines environ la TV en direct ne se connecte plus mais j'ai le Replay.
Est-ce qu'il y a eu des changements techniques?
J'ai essaye d'installer Ghost VPN mais cela ne ressout pas le probleme. Je ne vois pas si il y a des configurations particulieres a faire avec un VPN?
D'avance merci pour votre aide
Résolu ! Consultez-la
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour Yann,
Oui j'ai contacte le service client de ma TV qui m'a renvoye sur le service client du portable. Bref j'ai laisse tombe
J'ai resolu le probleme en installant malgre tout un vpn
Le premier vpn que j'ai installe etait Ghost VPN qui apparement ne fonctionne pas bien avec la France
Ensuite j'ai essaye la solution de smart DNS avec unlocator. Encore une fois sans succes
J'ai finalement installe et pris l'abonnement de ExpressVPN. Cela a resolu mon probleme.
Ce qui est etrange c'est que le Replay fonctionnait bien et seule le direct posait probleme.
Merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour Yann,
Oui j'ai contacte le service client de ma TV qui m'a renvoye sur le service client du portable. Bref j'ai laisse tombe
J'ai resolu le probleme en installant malgre tout un vpn
Le premier vpn que j'ai installe etait Ghost VPN qui apparement ne fonctionne pas bien avec la France
Ensuite j'ai essaye la solution de smart DNS avec unlocator. Encore une fois sans succes
J'ai finalement installe et pris l'abonnement de ExpressVPN. Cela a resolu mon probleme.
Ce qui est etrange c'est que le Replay fonctionnait bien et seule le direct posait probleme.
Merci quand meme