Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect tv revient en langue chinoise à chaque démarrage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheté un boîtier connect tv il y a quelques jours, fonctionne très bien, mais pratiquement à chaque fois que je le met en marche, l'application d'accueil SFR est en anglais, et dans les paramètres appareils la langue est en chinois.

Est ce un problème connu ?

Merci de votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
bilbot_saquet
Visiteur

Bonjour,

Vous devez vérifier le paramètre HDMI "Changement automatique de langue" que vous trouverez dans  Paramètres > Paramètres TV > HDMI CEC > Changement automatique de langue. Si le commutateur est déjà desactivé, ce qui devrait être le cas, essayer de désactiver directement le "Commutateur CEC".

 

Pour info quel est la marque de votre Télévision ?

 

Merci de votre retour,

 

Fabien

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, Pas à ma connaissance. Je vous invite à connecter sur votre espace client SFR. Une fois connecté vous pourrez prendre contact avec un conseiller chat technique qui pourra vous aider :

 

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_chec...

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de l'info, je vais essayer

 

Réponse certifiée par SFR
bilbot_saquet
Visiteur

Bonjour,

Vous devez vérifier le paramètre HDMI "Changement automatique de langue" que vous trouverez dans  Paramètres > Paramètres TV > HDMI CEC > Changement automatique de langue. Si le commutateur est déjà desactivé, ce qui devrait être le cas, essayer de désactiver directement le "Commutateur CEC".

 

Pour info quel est la marque de votre Télévision ?

 

Merci de votre retour,

 

Fabien

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous pu essayer les différentes pistes proposées ici par @bilbot_saquet et @Alf78, que je remercie pour leurs interventions. 
Si ces dernières vous ont aidé, n'hésitez pas à les approuver afin de placer ce sujet en résolu.

En vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre aide, effectivement en désactivant le commutateur CEC je n'ai plus ce problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus