- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Confirmation abonnement qui continue ?
18/11/2017 14h01
Bonjoir,
J ai reçu un mail ce matin que mon abonnement qui finissait le 18/11 puisque pris le 18/12/16 , s arreterait si je ne mettais pas à jour le paiment car carte bleue validité plus valable, j ai donc remis les nouvelles données de ma carte bleue, par contre je na i reçu aucun mail de confirmation de SFR depuis que c etait bon, ni une preuve et le montant payé, pouvez vous me dire comment cela se passe car de tte façon das facture je n ai rien , je n avais déjà rien l année derniere mais ja vais reçu un mail qq minutes aprés de confirmation. J ai été verifié ma carte est bien notée. Je suis abonnée à SFR Digital sans engagement.
Si besoin d autres rsgts n hesitez pas.Merci car je ne voudrais aps louper match ce soir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
A l'heure actuelle, le problème est-il résolu ?