Comment accéder à la TV sur PC.

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonsoir,,

 

Je n'arrive pas à avoir la télèvision sur mon PC , après accés au service je mets mon identifiant et mot de passr et ensuite je clique sur connexcion je tombe sur une page noire avec marquée ceci en haut:

 

page-not-found works!

PrécédentHome

 

Pouvez-vous me dire s'il vous plait, comment résoudre ce problème.

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quel navigateur internet utilisez vous ?

Je vous recommande de tester avec les navigateurs Firefox ou Chrome ?

Sinon, avez vous tenté de cliquer sur le lien "Home" qui je suppose devrait vous amener sur la page d'accueil.

Cordialement,

 

 

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai comme opérateur Firefox et Chrome mais le problème est le même.

 

En cliquant sur le lien " Home " ça marche , mais la lecture des chaînes n'est pas correcte. L'ancien système était vraiment mieux.

 

Je souhaite que SFR revienne en arrière.

 

Cordialement.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je viens de faire un test à l'instant sur Chrome et Firefox. Tout fonctionne normalement de mon côté.

Quand vous dites que la lecture des chaines n'est pas correcte, pourriez vous préciser ce que vous constatez ?

Vous disposez bien des dernières mises à jour de vos navigateurs ? Sur quel système d'exploitation êtes vous ?

Tentez de vider le cache de vos navigateurs et éventuellement des cookies.

Je doute que SFR fasse un retour arrière, car ce nouveau site amène de nouvelles fonctionnalités qui n'était pas disponible jusque là sur le site dont :

- le replay

- l'accès aux VOD

Cordialement

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Mon système d'exploitation est Windows 7 Edition Professionnel , concernant les chaînes elles ne sont pas trop net. Autrement pas de problème, est-il possible d'avoir Eurosport 1 et 2. Sinon connaissez-vous un autre logiciel pour regarder la télé sur PC.

 

Cordialement.

diabolo69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai eu le presque même problème il y a trois jours et @Arnaud-GG  m'a conseillé la dernière mouture : tv.sfr.fr ...

Et ça fonctionne super bien !!

 

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il est vrai qu'entre mardi 28/01 et mercredi 29, SFR a mis en service un nouveau site pour regarder la TV sur PC et invalidé l'ancien site ; d'où le problème recontré.

C'est l'expérience que j'ai eue. 

Les coordonnées du site ancien,

  • mémorisées dans un favori ou
  • dans le cache du navigateur, 
  • voire dans certains mémos accessibles par une recherche Google

ne fonctionnent plus. Elles sont donc à détruire.

 

Pour accèder au nouveau site il faut, via son navigateur,

  • y accéder avec tv.sfr.fr - ou en cliquant sur Home de votre message d'erreur - puis
  • se connecter aves ses identifiants client pour

aboutir au nouveau site.

 

L'interface nouvelle fonctionne avec quelques différences parmi lesquelles j'ai noté

  • un guide TV moins riche : pas de description du programme diffusé par exemple
  • le besoin de fournir à nouveau, au bout d'une certaine durée, ses identifiants.

Ces points négatifs sont compensés par le fait qu'on accède à toutes les chaînes de son abonnement et pas seulement aux chaînes TNT (cas de l'ancien site).

 

Cordialement

 

michellemichell
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai testé en supprimant les caches ,me suis reconnecté et c'est toujours "en panne" : ça donne un code erreur sur TF1, France2 etc !

J'ai Firefox Vista ET C'EST CE QUE J'AVAIS au moment où j'ai signé avec SFR :

donc il est hors de question que j'entende que le souci vient de ça !

Par ailleurs je dois faire face à une nouvelle **bleep** de SFR qui vient de m'augmenter de quelques dizaines de centimes sans aucune information NI justification comme ils l'ont fait de 3€ en 2015 et alors que j'avais refusé leur "nouveaux services" (presse etc) en tempts et en heure par mail que j'ai toujours!

 

je vais aller voir ailleurs et leur laisser un mois et quelques d'impayés !

(comlme je l'ai fais en supprimant mon abonnement de téléphone portable!)

 

bonne journée et bon courage à tous et à toutes !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus