Code Activation TV

Yann0422
Visiteur
Bonjour
Je viens de m abonner a sfr sport (sans ligne internet ni mobile) et on me dit de trouver un code d activation sur ma TV pour recevoir la chaine en HD dessus.
Ou se trouve ce code d activation ? Ma TV date de 10 ans...
Merci
11 RÉPONSES 11
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Yann0422 et Bienvenue sur le Forum SFR!

 


@Yann0422 a écrit :
Je viens de m abonner a sfr sport (sans ligne internet ni mobile) et on me dit de trouver un code d activation sur ma TV pour recevoir la chaine en HD dessus.

Pouvez-vous préciser le message exact que vous avez reçu ? Car si vous avez souscrit au service SFR Sport 100 % Digital , le service n'est accessible que sur certaines TV connectées (TV qui disposent de services Internet), ou si votre fournisseur d'accès à Internet vous a fourni une box Android (Voir le communiqué de presse de SFR ICI.)

 

Si vous ne possédez pas ce type de matériel, la seule solution qui vous reste est d'acquérir une chromecast  qui permet de transmettre SFR Sport depuis votre mobile / tablette vers la TV.

 

Bon après-midi.

Gianni

 large.gif

laurka
Visiteur
Et bien bravo !! Super les forfaits sfr ...
J'ai exactement le même problème, dans l'obligation d'acheter un boîtier supplémentaire pour pouvoir accéder à l'ensemble des chaînes de mon portable vers ma TV !
C'est vraiment petit !
Outre le fait d'augmenter l'abonnement (SANS PREVENIR LES CLIENTS CE QUI EST TOTALEMENT ILLÉGAL) de la box sfr lors du changement d'abonnement pour passer aux "Gigas illimités" , il faut maintenant que j'achète un boîtier supplémentaire !
C'est vraiment une honte !
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème sauf que moi c'est une tv connecté mais comment avoir le code à 4 chiffre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème help me ligue des champions ce soir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous avez trouvé ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et un code à 4 chiffre ou l'avoir ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem je trouve pas ce code à 4 chiffres
utilisateur_supprimé
Non applicable
Help, j’ai le message d’erreur : l’application va se fermer car une erreur s’est produite. Merci de relancer (Decodeur )
Adam78
Visiteur
Bonjour je vien d'acheter un décodeur connect tv pour ma télé et j'essaye de faire passer RMC sport de mon tel a la télé mais ça me demande un code d'activation ou est ce que je peut le trouver ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus