Question résolue

Chaines TV sur PC manquantes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai plus accès aux chaînes disney chanel message:

 

Error

Message: error occured while parsing M3U8 Playlist

Detail: not M3U8

 

Merci de me dire ce qu'il se passe. Si c'est normal ou non .... que faire!

 

 

Merci Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bugsy57,

Les chaînes au-delà de SFR Sport 5 semblent impactées.

Nul doute que le souci sera résolu dans les heures, jours, semaines ou mois qui viennent.

L'idéal serait bien sûr qu'un « Community Manager » du forum puisse " remonter " le souci à ou aux service(s) concerné(s).

 

15 RÉPONSES 15
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant même de voir la TV sur ordinateur

Portail SFR>  TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Je  constate la même chose via mon PC  sous WINDOWS 10,navigateur Firefox version 52   et  Adobe Flash Player version 25.0.0.127

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran TV sur PC message erreur  chaine disney.JPG

 

 

Je vous souhaite  une bonne fin de journée   et  un bon week end.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

 

Désolé étant sur un autre forum, j'étais sur de l'avoir fait. Je relirai deux voir trois fois avant de valider. merci.

Merci du temps que vous consacrez pour nous et votre patience.

 

Du coup si vous avez celà et moi aussi, c'est chez eux? Et il suffit d'attendre qu'ils résolvent le problème?

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bugsy57,

Les chaînes au-delà de SFR Sport 5 semblent impactées.

Nul doute que le souci sera résolu dans les heures, jours, semaines ou mois qui viennent.

L'idéal serait bien sûr qu'un « Community Manager » du forum puisse " remonter " le souci à ou aux service(s) concerné(s).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bugsy57,

Sinon, vous pouvez toujours utiliser la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 (si vous utilisez une tablette ou un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

 

Merci, du coup je vais attendre que ça se résolve.... pour les chaînes concernées.

 

et effectivement vernaculaire, ..."L'idéal serait bien sûr qu'un « Community Manager » du forum puisse " remonter " le souci à ou aux service(s) concerné(s)."

 

Suis sous seven pro, Firfox et Maxthon en priorité comme navigateurs.

 

Bon w-e à tous 🙂

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Effectivement  cela proviens bien de SFR.Et oui il faudras patienté,combien de temps,je n'en sais rien

Pour le moment aucune information à ce propos circulent dans le forum  ni dans le Portail SFR

A  moins qu'un des Team SFR Expert TV passent enfin dans le forum (La dernière intervention   date de 2015)

Un des deux Team SFR    @DidierL  et  @Yan_SFRTV

Ou à  moins de contacter SFR via les Réseaux sociaux

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bugsy57,

Vous pouvez toujours essayer de contacter les « Team SFR » du forum qui vous sont indiqués plus haut.

Après tout, le dernier signe de vie numérique de Yan_SFRTV ne date que de décembre 2015 (!) et le dernier passage de DidierL sur le forum de SFR que d'une semaine ...

 

kinoudan
Visiteur

visiblement cette appli ne fonctionne que sous androide en pas sous w 10. Merci tout de même pour la suggestion en espérant que SFR resolve le problème rapidement.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour kinoudan,

Quelle « appli » évoquez-vous ?


L'application SFR TV pour smartphone et tablette fonctionne sous Android et iOS.
L'application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile fonctionne sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile (et semble fonctionner à nouveau).

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet fonctionne sous Windows, macOS et Linux.
La TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 fonctionne sous Windows 8.1 et 10 (et semble fonctionner à nouveau).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus