
Je n'ai plus accès aux chaînes disney chanel message:
Error
Message: error occured while parsing M3U8 Playlist
Detail: not M3U8
Merci de me dire ce qu'il se passe. Si c'est normal ou non .... que faire!
Merci Merci
Résolu ! Consultez-la
le 17-03-2017 20:25
Bonjour bugsy57,
Les chaînes au-delà de SFR Sport 5 semblent impactées.
Nul doute que le souci sera résolu dans les heures, jours, semaines ou mois qui viennent.
L'idéal serait bien sûr qu'un « Community Manager » du forum puisse " remonter " le souci à ou aux service(s) concerné(s).
le 18-03-2017 08:41
Bonjour @bugsy57
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je viens à l'instant même de voir la TV sur ordinateur
Portail SFR> TV sur ordinateur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-int
Je constate la même chose via mon PC sous WINDOWS 10,navigateur Firefox version 52 et Adobe Flash Player version 25.0.0.127
Voici ma capture d'écran
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 17-03-2017 21:09
Bonsoir !
Désolé étant sur un autre forum, j'étais sur de l'avoir fait. Je relirai deux voir trois fois avant de valider. merci.
Merci du temps que vous consacrez pour nous et votre patience.
Du coup si vous avez celà et moi aussi, c'est chez eux? Et il suffit d'attendre qu'ils résolvent le problème?
17-03-2017 22:38 - modifié 17-03-2017 22:38
Bonjour bugsy57,
Les chaînes au-delà de SFR Sport 5 semblent impactées.
Nul doute que le souci sera résolu dans les heures, jours, semaines ou mois qui viennent.
L'idéal serait bien sûr qu'un « Community Manager » du forum puisse " remonter " le souci à ou aux service(s) concerné(s).
le 18-03-2017 08:41
Bonjour bugsy57,
Sinon, vous pouvez toujours utiliser la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 (si vous utilisez une tablette ou un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10).
le 18-03-2017 09:02
Bonsoir !
Merci, du coup je vais attendre que ça se résolve.... pour les chaînes concernées.
et effectivement vernaculaire, ..."L'idéal serait bien sûr qu'un « Community Manager » du forum puisse " remonter " le souci à ou aux service(s) concerné(s)."
Suis sous seven pro, Firfox et Maxthon en priorité comme navigateurs.
Bon w-e à tous 🙂
le 18-03-2017 19:52
Bonsoir @bugsy57
Je vous remercie pour le retour
Effectivement cela proviens bien de SFR.Et oui il faudras patienté,combien de temps,je n'en sais rien
Pour le moment aucune information à ce propos circulent dans le forum ni dans le Portail SFR
A moins qu'un des Team SFR Expert TV passent enfin dans le forum (La dernière intervention date de 2015)
Un des deux Team SFR @DidierL et @Yan_SFRTV
Ou à moins de contacter SFR via les Réseaux sociaux
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
le 18-03-2017 20:53
Bonjour bugsy57,
Vous pouvez toujours essayer de contacter les « Team SFR » du forum qui vous sont indiqués plus haut.
Après tout, le dernier signe de vie numérique de Yan_SFRTV ne date que de décembre 2015 (!) et le dernier passage de DidierL sur le forum de SFR que d'une semaine ...
le 19-03-2017 09:55
visiblement cette appli ne fonctionne que sous androide en pas sous w 10. Merci tout de même pour la suggestion en espérant que SFR resolve le problème rapidement.
le 20-03-2017 00:36
Bonjour kinoudan,
Quelle « appli » évoquez-vous ?
L'application SFR TV pour smartphone et tablette fonctionne sous Android et iOS.
L'application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile fonctionne sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile (et semble fonctionner à nouveau).
La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet fonctionne sous Windows, macOS et Linux.
La TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 fonctionne sous Windows 8.1 et 10 (et semble fonctionner à nouveau).
le 20-03-2017 11:16