Chaînes indisponibles

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir. J'ai souscris un abonnement a la fibre optique suute a mon déménagement et évolué de la fibre coaxiale (veritable 3scroquerie a la clientèle)
Do nouvelle abonneme t offre de packs en geste commercial, puis plusieurs chaînes que j'avais et regarder tzl que Paris première, Sci fy et 13 eme rue du jours au le demain je ne peux plus les voir, la cerise sur le gâteau : Altice offerte jusqu'au mois d'août prochain ne fonctionne plus et quand tu parle a un conseiller incompétent ( ils sont nombreux) ils te disent que l'offre commercial est terminé : bande de menteur incompétent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrés de constater que vous rencontrez des problèmes pour visionner vos chaînes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser votre modèle de Box et de Décodeur TV.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre équipement pour voir si l'accès à ces chaînes se débloquait. Pour ce faire débrancher le cordon d'alimentation de votre Box, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes le temps que la synchronisation se réalise puis rallumez vos équipements.
Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour cela utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat en ligne

En espérant que cela résolve votre problème.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus