Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

J'ai lu récemment que les chaînes Discovery allaient revenir dans le giron de Canal en 2020 (https://www.offremedia.com/les-chaines-eurosport-et-discovery-en-regie-chez-canal-brand-solutions-partir-de-2020)

Est-ce que quelqu'un sait si c'est en exclusivité ou si nous pourrons tout de même en bénéficier sur SFR comme aujourd'hui sans passer par le bouquet canal ? Je n'ai pas trouvé de réponse à ça...

Merci d'avance.

26 RÉPONSES 26
Highlighted

Re: Chaînes Discovery chez Canal en 2020

Expert SFR

Bonjour @manu3341,

Je vous confirme que les chaînes Discovery sont bien disponibles chez SFR. Dans votre cas, il s'agit probablement d'un problème technique empêchant d'y accéder.

Je vous invite à passer par l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance, pour demander à être rappelé par un conseiller technique.

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Merci pour les infos:

Ton abonnement est différent du mien.

Et pour un montant de combien?(abonnement numéricable+abonnement sfr premium + options)

Cdlt

Highlighted

Contributeur Master

Ces chaines sont dans mon abonnement depuis numericable et dans mon abonnement sfr premium. J'ai toutes les options sfr qui me plaises.

Par contre ne pas oublier que sfr garde les mêmes nom d'offre mais que selon la date elle ne contiennent pas la mêmes chose.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

> j'ai moi aussi les chaines discovery depuis des années. Et peu de chance qu'elle disparaissent puisque ce sont des exclusivité sfr.

Tu as ces chaînes présentes dans ton offre de base (comme moi) ?

ou via une option les ajoutant (comme le voudrait @manu3341) ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.

1: Un abonnement canal + plus un abonnement sfr cela va commencer à devenir cher pour pouvoir regarder les chaines discovery.

2:Moi aussi j'ai eu ces chaines pendant des années mais j'ai interrompu  le pass pendant deux mois et impossible maintenant de souscrire(avec le même abonnement)

3:Exclusivité ne veut pas dire durabilité

4:Là par contre je ne comprend pas (A noter que le contenu d'une option varie selon le niveau d'abonnement souscrit)?????Pouvez vous développer svp sachant que je n'ai pas changé d'abonnement.

Cdlt

Highlighted

Contributeur Master

Au pire en 2020 vous prenez une offre canal en plus de votre abonnement sfr. Mais j'ai moi aussi les chaines discovery depuis des années. Et peu de chance qu'elle disparaissent puisque ce sont des exclusivité sfr. A noter que le contenu d'une option varie selon le niveau d'abonnement souscrit.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Visiteur

Bonjour,je vous remercie de vous renseigner sur la possiblité  de pouvoir  avoir accès aux chaines discovery .J'attend avec impatience le résultat de vos recherches.

Bonne journée et encore merci.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @manu3341 et @Ryry,

J'ai pris connaissance de votre échange et vais me renseigner à ce sujet. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Excellente journée et bon week-end à vous.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonsoir @manu3341 

> Et blablabla

Toujours aussi peu désobligeant

> Tu t"enfonces mec

Si tu le penses...

Je plie sous ton argumentation !

> et tu te contredis

Où ? Encore une affirmation gratuite ?

> tu ne supportes pas la contradiction

Allez disons d'accord puisque visiblement tu n'as pas compris l'allusion à ton encontre sur ce sujet au début du message n° 13.

Cela signifie-t-il que tu as forcément raison pour la disparition des chaînes Discovery début 2020 et moi j'ai tort de ne pas y croire selon d'autres sources ?

> les lecteurs pourront jugés par eux même

Exactement

> les discussions avec toi deviennent soporifiques

C'est vrai que c'est long, très long, fleuve même Smiley très heureux Mais je ne me contente pas d'affirmation gratuite ou d'arguments d'autorité : je réponds avec précision à chaque fois que tu sembles contester mon droit à penser que ton interlocuteur du service client t'a totalement pipoté.

Tant que tu t'acharneras à trouver que je ne dois pas penser ça, je répondrai.

Comme je te l'ai dit : crois qui tu veux... Mais moi aussi Smiley très heureux

> tu dis tout et son contraire

Encore une affirmation gratuite. Où ?

> tu balances tes c[...]

Mais je reste poli en évitant les mots grossiers

> tu ne fais que des suppositons

Oui !

En effet, contrairement à toi, j'ai soigneusement évité les affirmations gratuites sur les points qui étaient non certains pour l'instant :

• par exemple je n'ai pas dit "moi je viens de voir un article stipulant que les chaines discovery ont bien été racheté par canal plus pour 2020" pour lequel j'attends désespérément ta source (car en effet, ce serait ENFIN un élément tangible penchant dans ton sens).
  • Et (Ô coïncidence) les 2 autres discussions (que je t'ai fournies) sur exactement le même sujet de la "supposée" disparition des chaînes Discovery de SFR vers Canal pour début 2020 concluent de la même façon (et donc il n'y a pas que moi à argumenter ainsi) => "c'est une rumeur et rien ne l'indique, c'est même plutôt le contraire, elles ne sont pas près de partir"

> Je te suggères un peu de modestie et un peu plus de compétences,

Merci, tant de sollicitude me fait plaisir.

Tu parles en connaissance de cause et avec expérience ?

> même en te mettant les preuves sous les yeux ,je suis certains que tu les nierais

Encore une affirmation de certitude assez gratuite.

Mais relis bien la phrase 2 paragraphes plus haut sur les autres discussions qui concluent exactement ce que je t'ai rapporté ici. Et fais-toi un plaisir d'aller là-bas aussi leur annoncer ton scoop dans lequel tu as tant confiance.

Et à très bientôt.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

Et blablabla. Tu t"enfonces mec et tu te contredis tu ne supportes pas la contradiction,les lecteurs pourront jugés par eux même,les discussions avec toi deviennent soporifiques,tu dis tout et son contraire ,tu balances tes conneries ,tu ne fais que des suppositons.Je te suggères un peu de modestie et un peu plus de compétences,même en te mettant les preuves sous les yeux ,je suis certains que tu les nierais.Tu fais pitié

Allez continues ,tu as l'air de prendre ton pied sur ce forum En tout cas moi tu m'as bien fais rire et je t'en remercie

Bonne soirée!!