Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cafeyn

dominiqueli02
Visiteur

Bonjour,

 

Plus de Cafein depuis samedi quand je veux reconnecter j'ai : la page n'existe pas erreur 404 . D'habitude ça revient après plusieurs tentatives mais là échec.

 

Merci pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dominiqueli02
Visiteur

Bonsoir, 

 

Pas d'accès par cette voie Cafeyn répond que je n'ai pas cette option dans mon abonnement sfrbox 

J'ai contacté leur service client qui dit que le problème est dû à SFR

Donc je passe par mon compte client SFR puis mes options puis accéder à  Cafeyn et c'est là que j'ai http erreur 404

Je vais donc appeler le service client SFR

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueli02,


Vous passez bien par le site https://www.cafeyn.co/fr/newsstand ? L'erreur se produit à quel moment exactement ? Quand vos validez vos identifiants ? 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
dominiqueli02
Visiteur

Bonsoir, 

 

Pas d'accès par cette voie Cafeyn répond que je n'ai pas cette option dans mon abonnement sfrbox 

J'ai contacté leur service client qui dit que le problème est dû à SFR

Donc je passe par mon compte client SFR puis mes options puis accéder à  Cafeyn et c'est là que j'ai http erreur 404

Je vais donc appeler le service client SFR

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueli02, c'est en effet la meilleure chose à faire dans ce cas. J'espère que cela sera rapidement résolu,


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus